Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Supernatural Security Force Tome 3 : Coup dur
Hildenbrand Heather ; Nicey Julie
ALTER REAL ED
18,00 €
Épuisé
EAN :9782385754747
Un bébé démon déchaîné, un Nephilim en liberté, un coeur déchiré en deux... Le tome de tous les dangers ! Ma vie est de plus en plus compliquée... Pour protéger mon bébé démon du Conseil, je l'ai adopté. A une condition : qu'il reste caché. Vous avez déjà essayé de vous occuper d'un bébé démon dont personne ne doit connaître l'existence ? Je vous garantis que ce n'est pas du gâteau ! Surtout quand on cherche à se faire oublier... Evidemment, c'est le moment que choisissent des démons pour apparaître en ville. Qui les invoque ? Que viennent-ils faire ici ? A mon avis, il y a un Nephilim là-dessous ! Mais comment le prouver ? Et surtout, comment l'arrêter sans que le Conseil m'attrape ? Quant à ma vie amoureuse, n'en parlons pas ! Entre Jax et Adrik, mon coeur balance. Donc, résumons : un bébé démon déchaîné, un Nephilim en liberté, un coeur déchiré en deux... ah, et aussi, ma vie est en danger ! Bref, rien ne va ! Est-ce qu'un jour, j'aurai enfin la paix ?
Résumé : Si vous êtes fans de Linsey Hall, de Lei Stone ou de K. F. Breen, alors vous allez adorer cette nouvelle saga d'Urban Fantasy ! A La Nouvelle-Orléans règnent magie et chaos sans que les humains soient au courant. Maintenir le voile du secret est le rôle des "Forces Spéciales Surnaturelles" . Sans eux, le monde est perdu. Du moins, c'est ce qu'ils prétendent. J'aimais ma vie, j'étais heureuse. Mais ça, c'était avant cette fameuse nuit où tout a volé en éclats. Mon père, un agent des FSS, a été assassiné pendant une mission. En l'absence de pistes réelles, l'agence a classé l'affaire. Du moins, c'est ce qu'ils ont déclaré. Ils me mentent, je le sens. Alors pour faire éclater la vérité, j'ai décidé d'infiltrer les FSS, en commençant par le début : entrer à l'académie d'entraînement. La vérité a un prix, je le sais, mais je suis prête à le payer, même si pour ça je dois me coltiner un professeur acariâtre qui cache bien des choses, et affronter des démons envoyés pour me tester. Au milieu de cette débâcle, je reçois l'aide inattendue d'un homme mystérieux et séduisant, qui a l'air décidé à me sauver la vie ! Mais bon sang, d'où il sort, cet ange gardien ? Et qu'est-ce qu'il me veut ?
Compilation d'articles et de critiques littéraires, cet ouvrage propose une lecture combinée du roman d'Edith Wharton et de sa remédiation filmique par Terence Davies. Le texte de Wharton et le film de Davies opposent une résistance à l'enfermement dans des carcans génériques et esthétiques, se jouant maintes fois des attentes du lecteur et du spectateur. Ces sont ces miroitements du sens, cette conjonction du détour, de la divergence et de l'égarement qui occupent ces articles.
Je ne laisserai personne m'arracher ceux que j'aime. En fin de compte, la petite ville de Ridley Falls a tout ce dont j'ai toujours rêvé. J'y ai trouvé une famille, un foyer, des amis et même un petit ami. Enfin, un compagnon. Oui, c'est bizarre à dire, et pourtant... Mais au moment où le bonheur semble à portée de main, quelqu'un surgit pour tout me prendre à nouveau. Cette fois, ce ne sont pas Silas et ses brutes qui m'obligent à me battre pour rester ici. Ces gens le feraient passer pour un gentil scout. Ils sont bien plus dangereux, et prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent : moi. Quand Kai m'est arraché, je ne peux m'empêcher de me sentir responsable de tout ce qui arrive. Non seulement de son sort, mais aussi de celui de toute la meute. Et puis, il y a Drake. Il est prêt à tout pour éviter que la malédiction se brise, même si ça signifie me pousser à affronter mon compagnon pour le titre d'alpha. Mais j'en ai assez que les autres décident de ma vie. Je suis une louve solitaire, et j'ai assez donné. #Loups-Garous #Malédiction #Romance
Pour les fans d’Urban Fantasy, vous allez tomber sous le charme de cette nouvelle héroïne (et de sa lame enchantée). Kit est une héroïne sarcastique aux dons énigmatiques et avouons-le, elle a la pire poisse de tout l’univers. Lorsque l’Alpha – très psychopathe et sanguinaire – la mandate pour retrouver son neveu, elle n’a pas d’autre choix que d’accepter. La cerise sur le gâteau ? Devoir faire équipe avec Damon, le mystérieux métamorphe qui ne la laisse pas insensible...
L'apprentissage de la magie, quelle plaie ! Depuis le massacre de Coire Gabhail, Lisa fait ce qu'elle peut pour devenir une sorcière accomplie. La tâche est ardue et la sévérité de son professeur ne lui facilite pas les choses ! Le séduisant dragon qu'elle fréquente non plus... Plus leur histoire avance, et plus les découvertes troublantes s'enchaînent. Alors quand un ancien collègue de Londres débarque pour lui offrir un poste en or au sein d'une grande chaîne de télé américaine, le festival de magie qui se tiendra à Forthill est relégué bien loin dans sa liste de priorités. Pour couronner le tout, l'enquête qu'elle mène pour le Forthill Post à propos d'empoisonnements de moutons la conduit jusqu'au Loch Ness et son fameux monstre. Avertissement : cette histoire parle d'un monstre légendaire d'un homme aussi sexy que mystérieux et d'un univers magique qui réserve bien des surprises.
La vie de Serena est bouleversée quand elle est obligée de quitter la France pour déménager à San Francisco. Nouveau pays, nouveau lycée, nouveau quotidien. Son monde vacille. Heureusement, elle peut compter sur sa soeur Lucy pour la soutenir. Et puis, très vite, Serena tombe sous le charme de Bradyn, l'un des garçons les plus populaires du lycée. Mais, il y a Aaron, qui l'attire irrésistiblement. Ce rockeur ténébreux à la réputation aussi sombre que son regard vient chambouler son univers et ses certitudes. Elle est déchirée entre raison et passion. Il cache des secrets qu'elle veut à tout prix découvrir. Amour, amitiés, révélations et trahisons... Que lui réserve cette nouvelle vie ? Plongez dans cette romance aussi palpitante qu'émouvante.
Une nuit. Une simple nuit a tout changé. D'amis, Michigan et Jade sont devenus amants, et leur relation a éclaté. Jade ne pouvant assumer cette attirance irrépressible, fuit sans un mot. Un an après, la blessure de Michigan est encore à vif, et c'est d'un mauvais oeil qu'il voit le retour de Jade. Ce dernier revient pour coacher l'équipe de natation handisport de Chicago. Michigan est bien décidé à ne pas le laisser entrer dans sa vie. Ils ne partageront que le sport, rien de plus. Hors de question de souffrir à nouveau. Les retrouvailles sont houleuses, la distance qui les sépare paraît infranchissable, mais les braises de leur passion brûlent toujours. Un second souffle est-il possible pour ressusciter la flamme ? Spin off du roman "Entre les vagues".