Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Séduction. Désir Interdit, T2
Chambers Joanna
MXM BOOKMARK
17,10 €
Épuisé
EAN :9782375747896
Deux ans après sa dernière rencontre avec le cynique Lord Murdo Balfour, David Lauriston le retrouve par hasard au coeur d'Edimbourg. Le roi George IV s'apprête à visiter la ville pour la première fois et Murdo a été envoyé en Ecosse par son père, homme politique, afin de représenter sa famille aristocratique lors des festivités. La séparation de David et Murdo a été douloureuse - et amère du point de vue de Murdo - mais les sentiments de celui-ci semblent s'être adoucis au cours des années suivantes. A tel point qu'il suggère à David de profiter de la compagnie de l'autre le temps de son séjour dans la capitale. Malgré ses réserves initiales, David ne peut ignorer la proposition de Murdo et se retrouve très vite devant sa porte - et dans ses bras. Mais d'autres personnes, issues du passé de David, arrivent aussi en ville. Alors que se déroule la visite en grandes pompes du Roi, David est entraîné dans une série d'événements qui risquent de tout menacer : sa carrière, son bien-être et le fragile lien qui, bien malgré lui, se crée entre lui et Murdo.
Dix-huit ans plus tôt, Henry Asquith, duc de Avsebury, a dû renoncer à son amant, Kit Redford, pour se consacrer à sa famille. A présent, ses enfants sont grands et vivent leur propre vie. Pour la première fois en deux décennies, Henry se retrouve seul. Lorsqu'il apprend par hasard que son ancien amant a été jeté à la rue, sans un sou, il comprend que tout ne s'est pas passé comme il le croyait. Kit est aujourd'hui le propriétaire d'un club privé pour gentlemen avec un certain penchant et n'a ni besoin ni l'envie d'accepter son argent. Et encore moins de lui pardonner. Lorsque, dans un moment de rage noire, il exige de Henry une rétribution honteuse, personne n'est plus surpris que lui qu'il accepte. Malgré les années qui se sont écoulées, l'attraction est toujours là, mais ils ne sont plus les mêmes hommes qu'avant. Est-il possible pour deux personnes appartenant à deux mondes si différents de trouver le bonheur ensemble ? #Séduction #Désirinterdit #MM --- "Réparation est une histoire d'amour et de deuxième chance merveilleusement écrite aussi bien dans ses descriptions sexuelles que dans la satisfaction émotionnelle". W. , Goodreads
Le capitaine Iain Sinclair a tout : la beauté, le charme, les médailles militaires, et même les faveurs du roi en personne. Il ne manque de rien... sauf de l'affection du seul homme dont il a jamais respecté l'opinion, le scientifique James Hart. James aime Iain depuis toujours, mais après le désastre de leur dernière rencontre, il a fait le voeu de ne plus jamais accepter la moindre miette de la table du capitaine. Si Iain ne peut être l'amant dont James a envie, alors il ne veut plus jamais avoir affaire à lui. Désabusé par sa carrière et malheureux de ne plus avoir James dans sa vie, Iain décide d'abandonner le service militaire et de s'embarquer sur une nouvelle voie en Inde. Avant de quitter l'Angleterre, il est pourtant décidé à essayer une dernière fois de se réconcilier avec son ami le plus cher. L'invitation à une fête dans la maison de campagne de la soeur de ce dernier procure au capitaine l'occasion idéale de coincer James dans un coin et de l'obliger à entendre ses excuses. #Historique #Militaire #Amourinterdit #MM Ce livre peut être lu indépendamment. --- "La série "Désir Interdit" est devenue l'une de mes séries historiques MM préférées". - Adam sur Goodreads
Résumé : "Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qu'on déclenche ou pas." Après avoir déserté le palais de Ferin le soir de ses noces, Ren se tourne à présent vers un avenir incertain. Guidé par Hosgard, le jeune homme part en quête de réponses et au-devant de nouveaux mystères. Loin de la lumineuse capitale d'Infeijin, son chemin le mène aux confins de l'île de nuit, en des terres sauvages et reculées, peuplées de créatures plus dangereuses et puissantes les unes que les autres. Ren devra s'en remettre à l'Ermite et à des alliés inattendus s'il veut survivre et retrouver sa place auprès de son compagnon. Toutefois, le temps joue contre lui et les rouages du destin se sont irrévocablement mis en marche. Car dans l'obscurité du Rideau d'Hosgard, une ombre s'avance, menaçant de tout engloutir sur son passage.
Résumé : " J'ai entendu dire que Peon Krasny, le chasseur en rouge, cherchait un remède pour guérir son grand-père mordu par un loup. " Lorsque Peon Krasny, dernier descendant d'une longue lignée de chasseurs, rencontre Sery Olovoska, il ne connaît rien de lui. La seule chose que l'inconnu lui laisse savoir, c'est qu'il peut trouver la rare et précieuse belladone qui soignera son grand-père. Or Peon sait qu'il n'a pas beaucoup de temps pour mettre la main sur cette plante miraculeuse avant que son aïeul ne succombe à ses blessures. Il accepte donc de s'enfoncer dans les bois enneigés à la suite de cet homme sorti de nulle part. Pourtant, sa conscience lui hurle de se méfier...
Avoir un jumeau n'est pas toujours une partie de plaisir... Il y a des avantages à se ressembler comme deux gouttes d'eau... surtout pour mon frère Anders à qui je ne peux rien refuser. C'est pourquoi je me retrouve régulièrement à rompre avec ses petits copains à sa place. Rupture simple et efficace garantie. Jusqu'à Reed. Il est tout ce que j'ai toujours souhaité chez un compagnon. Sans m'en rendre compte, je cède à la tentation. Et si je panique, ce n'est pas parce qu'il est un homme, mais parce qu'il est convaincu que je suis mon frère... S'il apprend la vérité, alors je le perdrai. Simple et efficace. Ce roman traite de problèmes graves tels que la violence domestique. Ces scènes ne sont en aucun cas explicites, mais peuvent quand même déranger certaines personnes. #EchangedIdentité #Jumeaux #MM Peut être lu indépendamment des autres tomes de la série. --- "C'est vraiment bien. J'étais tout excitée à l'idée de lire cette histoire et je ne suis pas déçue. C'est amusant, divertissant et Lawson et Reed ont une excellente alchimie". - Haleostilinski - Goodreads
Résumé : Depuis la mort de ses parents Aliocha vogue de familles d'accueil en foyer, de conneries en garde à vue. Il a appris très tôt à ne s'accrocher à rien, à ne croire qu'en lui, à ne laisser personne l'approcher d'assez prés. Il dessine le regard des gens qu'il croise dans la rue, les émotions, ces choses étranges qu'il ne ressent jamais. Il dessine en oubliant qu'il n'est pas que ça. Une nuit il taque le mur d'enceinte d'une institution pour autistes. Un jour, il rencontre Damien. Un soir, il esquisse les traits de son visage. Lentement, guidé par un jeune homme qui l'aimera sans condition, Aliocha réapprendra à sourire et aura la force de découvrir que nous ne sommes jamais autant surpris que par nous-mêmes. Que nous sommes toujours plus que nous le croyions. Que nous portons tous en nous un peu de magie.