La reine des mensonges. Daizlei Academy, T3
Carpenter Kel
TEEN SPIRIT
19,10 €
Épuisé
EAN :
9791038133396
| Nombre de pages | 392 |
|---|---|
| Date de parution | 03/06/2024 |
| Poids | 503g |
| Largeur | 140mm |
Distributor Debug Info
| SKU: | 9791038133396 |
| wmi_id_distributeur: | Not set |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
Plus d'informations
| EAN | 9791038133396 |
|---|---|
| Titre | La reine des mensonges. Daizlei Academy, T3 |
| Auteur | Carpenter Kel |
| Editeur | TEEN SPIRIT |
| Largeur | 140 |
| Poids | 503 |
| Date de parution | 20240603 |
| Nombre de pages | 392,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

Piper Fallon Tome 3 : Tout le monde a besoin d'un démon
Carpenter KelLorsque l'Underworld a été réduit en cendres, je pensais vraiment que tout était terminé. En réalité, ce n'était que le début. La mort de Lucifer a fait l'effet d'une bombe partout dans le monde. La disparition soudaine de la magie a rebattu les cartes pour la première fois en vingt ans. Les humains s'unissent et contre-attaquent, et la situation ressemble de plus en plus aux prémices d'une guerre. Comme si ça ne suffisait pas, Bree n'est pas la soeur dont je me souvenais - et son désir de retourner en Enfer ne fait que compliquer une situation déjà chaotique. Les choses changent. Les limites sont fixées. Chacun doit choisir un camp. Même moi. Le monde a parfois besoin d'un héros. Mais dans une ville qui court à la catastrophe, un démon serait peut-être plus utile. #Sorcières #Magie #Démons #UrbanFantasy #RomanceParanormaleÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 € -
Dark Maji Tome 1 : La fortune sourit aux acharnés
Carpenter Kel ; Alby DelhiaLa douleur, c'est le corps qui vous dit que vous êtes vivant, que vous avez survécu pour faire payer à celui qui vous a fait du mal". Ancienne esclave, Quinn Darkova est féroce, indépendante et bien déterminée à se venger de ceux qui ont tenté de la briser. Elle ne craint pas le pouvoir ni l'obscurité qui se cachent en elle. Au contraire, elle en a besoin pour survivre. Lazarus Fierté est un homme de richesse et d'influence, aussi têtu qu'exigeant. Quand il rencontre Quinn, il reconnaît en elle la Maji qu'il recherche depuis si longtemps. Il sait que son pouvoir immense est capable du meilleur comme du pire. Qu'avec elle à ses côtés, il pourra enfin obtenir ce qu'il désire. Elle pourrait l'aider à atteindre son but... ou le détruire. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle ferait les deux à la fois.ÉPUISÉVOIR PRODUIT28,10 € -

Daizlei Academy Tome 2 : La descendante de minuit
Carpenter KelJ'ai tué des hommes et des monstres. Mais comment m'en sortir quand l'ennemi à abattre est mon propre esprit ? Une guerre se profile à l'horizon et, cette fois, même la Daizlei Academy ne pourra pas me protéger. Règle numéro 1 ? Toujours garder notre existence secrète. Que faire alors quand le Conseil lui-même me force à dévoiler ma véritable nature ? Je me retrouve plus que jamais dans les ténèbres et, ce coup-ci, Lucas n'est pas là pour me sauver. Entre nouveaux visages et vieux ennemis, les dangers surgissent à chaque tournant. Et c'est là que je me souviens de la règle numéro 2 : ne jamais faire confiance à personne. Car, dans ce monde tumultueux, même la famille peut devenir un adversaire quand les jeux de l'esprit entrent en ligne de compte. La Daizlei Academy était censée m'apprendre à maîtriser mes dons. Mais si je n'assimile pas rapidement, mon ignorance pourrait signer notre arrêt de mort à tous. #Académie #Paranormal #Magie #Romance Ce format papier inclut le tome 1. 5, La Trahison du conseil.ÉPUISÉVOIR PRODUIT23,10 € -

Piper Fallon Tome 1 : Chasseuse de primes
Carpenter Kel ; Picard CamillePiper est hantée par son passé et par ses échecs. Elle va devoir en assumer les conséquences. Quoi qu'il en coûte. Pendant une décennie, j'ai traqué les surnaturels qui ont envahi mon monde. Et maintenant, par le plus formidable coup du destin, me voilà liée à l'un d'entre eux. Lorsqu'une invocation tourne mal, l'être qui entre dans ce monde bouleverse tout. J'ignore s'il s'agit d'un démon ou d'un dieu, mais une chose est sûre : il en a après moi. Qu'il essaie donc. J'ai une promesse à tenir et je ne reculerai devant rien. Une seule option pour se sortir de ce bourbier : sa mort. Ou la mienne. Et je n'ai aucune intention de passer l'arme à gauche. Même si ça signifie conclure un pacte avec le diable. #Supernaturel #ChasseuseDePrimes #Démons #SlowBurn #SororitéÉPUISÉVOIR PRODUIT17,10 €
Du même éditeur
-
4 saisons Tome 2 : Un parfum d'hiver
Bell JayUne histoire possède toujours deux versions. Mais lorsqu'on s'appelle Tim Wyman, il y en a même une troisième. Tim espérait vivre un nouveau départ en déménageant au Texas et y trouver une chance d'ouvrir ses ailes mais il ne tarde pas à sombrer de nouveau dans ses anciens travers. Jusqu'à ce qu'il rencontre le téméraire Benjamin Bentley et qu'un nouveau monde lui tende alors les bras, composé d'amour, de sexe et de la chaleur d'un foyer. Certain que la société ne pourra pas comprendre ce qu'ils partagent, Tim se bat pour protéger leur relation, même si pour ce faire il doit manipuler la vérité. Alors que ses mensonges éloignent peu à peu Ben de lui, Tim apprend que son pire ennemi n'est autre que lui-même. Enterré sous dix années de mensonges, il doit désormais creuser son chemin jusqu'à la surface dans l'espoir de pouvoir enfin prendre son envol. Ce livre raconte l'histoire depuis le point de vue de Tim Wyman.ÉPUISÉVOIR PRODUIT23,15 € -
Terres nordiques
Erich JamesEn Islande à l'ère viking. A douze ans, Kol n'est pas un garçon ordinaire. De carrure frêle, il souffre de fréquents évanouissements. Pour lui, un avenir comme guerrier ou même comme fermier semble inenvisageable. Sa rencontre avec une seiðkona, une sorcière, bouleverse sa vie. Il accepte de devenir son apprenti et va habiter avec elle sur la propriété d'Harek, le chef de clan auquel son père a prêté allégeance. Très vite, il découvre autre chose qui fait de lui quelqu'un de différent : il est tombé amoureux d'un garçon. Avec son mentor, Kol part en Norvège et découvre qu'une nouvelle religion se répand sur les terres nordiques. Désormais, le roi Olaf Tryggvason pourchasse et exécute les sorciers. Kol se retrouve bientôt dans la tourmente, mais guidé par la déesse Freyja, il est prêt à affronter son destin.ÉPUISÉVOIR PRODUIT16,05 € -
Sept larmes au creux de la mer
Lee C-BLa mer cache bien des secrets... Kevin Luong a le coeur brisé le jour où, marchant au bord de l'océan, il se souvient de l'ancienne légende que sa mère lui avait racontée. Il laisse alors tomber sept larmes dans l'eau tout en formulant son souhait : "Je veux être heureux et amoureux... Juste un été. . ". C'est ainsi qu'il se retrouve à sauver un mystérieux garçon du Pacifique, un garçon qui plus tard apparaît sur le pas de sa porte en lui déclamant son amour. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Morgan est un selkie et qu'il est là pour exaucer son souhait. A mesure qu'ils se rapprochent, Morgan est tiraillé entre les dangers du monde humain et son héritage au sein de la communauté selkie vers laquelle il doit revenir à la fin de l'été...ÉPUISÉVOIR PRODUIT16,10 € -
Tombé du ciel
Godwin NikkiTous les repères de Ridge McCoy, un adolescent de seize ans, se sont écrasés et sont partis en fumée lorsque son père est décédé dans un accident d'avion. Il voit dans ce camp d'été de basket-ball une chance d'améliorer son jeu et d'échapper à ses problèmes quotidiens. Mais il prend un tournant inattendu lorsqu'il rencontre Micah Yougblood, l'homme qui tient le manège du centre commercial local et qui a pour réputation de dévorer les illusions hétérosexuelles des hommes en guise de petit déjeuner, accompagné de pancakes au chocolat. Ridge a besoin d'une excuse pour éviter les autres mecs du camp, qui passent leurs soirées à enchaîner les bières et les filles. Alors lorsque Micah se propose de lui expliquer la signification qu'ont les dix chevaux de son manège aux yeux de sa tribu, il saute sur l'occasion, sans parvenir à déterminer si sa décision est géniale ou catastrophique. En revanche, il ne s'est pas senti aussi vivant depuis que son père est tombé du ciel et lorsque son séjour s'achève, il se rend compte qu'il est tombé amoureux de Micah.ÉPUISÉVOIR PRODUIT17,04 €