Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Flamme. Reagan Somerset, T2
Breene K.F.
COLL INFINITY
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038115422
Entre les démons qui apprennent son identité, les intrigues politiques des vampires, les mages démoniaques et de nouveaux pouvoirs à maîtriser. . . la vie de Reagan se complique de minute en minute. Avec moi, un malheur n'arrive jamais seul. Les meurtres qui ont frappé La Nouvelle-Orléans ressurgissent à Seattle. L'enquête est au point mort, et on m'appelle en renfort pour y apporter un regard neuf et ma touche unique de magie. Ce n'est qu'une fois sur place que je comprends qu'on m'a dupée. Le bureau de Seattle est pieds et poings liés face à la Guilde des Mages, une institution corrompue qui souhaite passer sous silence les événements qui ravagent la ville. Pire encore, il semble que des informations concernant mon pouvoir aient transpiré jusqu'au monde souterrain et atteint les oreilles de puissants démons. Ce que je croyais être une simple enquête pour meurtre se transforme en combat pour ma survie. Avec l'aide de Darius, vampire harceleur extraordinaire, et Callie et Dizzy, mon duo de mages en folie, je dois trouver le moyen d'esquiver la Guilde et d'arrêter l'un des démons les plus dangereux que j'ai jamais rencontrés. Et si j'échoue ? Il retournera dans les cercles des Enfers avec la preuve de ce que je suis vraiment. C'est toute mon existence que je joue dans cette affaire, et cette fois-ci, je ne vois pas d'échappatoire. #Magie #Vampire #Démons #UrbanFantasy #Romance #Sexy
Résumé : Un démon se promène en enfer et raconte à qui veut l'entendre qu'une héritière de Lucifer se cache parmi les humains... Reagan va devoir y mettre un terme, et rapidement. Je croyais que la menace qui m'avait conduite à Seattle était une affaire réglée. Que nous étions arrivés à temps pour l'étouffer dans l'oeuf. Je déteste avoir tort. Ca me gâche ma journée. Lorsque Roger, l'alpha de la meute nord-américaine, se présente sur le seuil de ma porte pour m'annoncer qu'un démon est parvenu à retourner dans le monde souterrain avec des infos me concernant, il me faut choisir. Dois-je rester en surface, avec tous mes amis surnaturels, et attendre que la bataille vienne à moi ? Ou dois-je plutôt m'en aller à la chasse au démon et couper le mal à la racine ? Il est hors de question que mes proches meurent à ma place. Je ne pourrais plus jamais me regarder en face. Mais mettre les pieds dans le Royaume des Ténèbres sera sans doute l'aventure la plus périlleuse de mon existence. Car cette fois, ce ne sera pas seulement ma vie qui sera en jeu, mais mon éternité. #Magie #Enfers #Vampires #Meute #Démons #UrbanFantasy #RomanceParanormale
Résumé : Qui a dit que la crise de la quarantaine était une mauvaise chose ? Quand l'homme qui partageait mon quotidien depuis plus de vingt ans me plaque comme une vieille chaussette et que mon fils quitte le cocon familial pour aller à l'université, je comprends que je n'aurai pas droit à mon happy end. Qu'à cela ne tienne ! Je suis une femme forte. Je peux recommencer à zéro. Et, cette fois-ci, je compte bien faire les choses à ma façon. Direction les contreforts de la Sierra Nevada pour m'occuper d'une maison séculaire qui m'a toujours étrangement fascinée. Et le majordome en cape qui pourrait décrocher le prix du pire coach de vie du monde ne va pas me faire changer d'avis. C'est probablement la décision la plus folle que j'aie jamais prise, mais ce n'est que provisoire. Juste le temps de remettre de l'ordre dans ma vie. Du moins, c'était le plan... avant que je découvre la vraie nature de cette maison. #UrbanFantasy #NouveauDépart #Magie #Vampires
Il faut savoir choisir ses batailles... et les monstres auxquels on fait appel. L'équipe d'Ivy House prend forme, mais Jessie a encore du pain sur la planche. Elle doit trouver un professeur, quelqu'un capable de s'intégrer à son groupe farfelu, et procéder à quelques convocations. Tout allait bien... jusqu'à ce qu'un puissant mage demande l'hospitalité. Un professeur ne suffira pas. Jessie doit renforcer son camp avec des combattants plus redoutables. Mais, cette fois, Austin Steele risque de ne pas être à la hauteur. Aucun métamorphe n'a jamais pu maîtriser les créatures qu'elle s'apprête à convoquer. Et ce n'est pas son seul problème. Une bagarre au bar bouleverse ses certitudes. Ses sentiments pour Jessie ne sont plus aussi simples à ignorer. Pire encore, la ville est loin d'être prête à recevoir ce mage redoutable. Austin est contraint de demander à son frère de sécuriser la zone. Mais avant d'espérer pouvoir aller de l'avant, les deux hommes devront d'abord régler leurs comptes. #Magie #Vampires #Famille
Résumé : Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse d'hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d'une mise à l'épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l'ordre parmi les peuples faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l'Incube Dorian Murray pour coéquipier. Non mais : un Incube ! Autrement dit, tout ce qu'elle déteste. Entre eux les étincelles fusent - au sens littéral ! - et quand leur mission s'avère bien plus compliquée que ce qu'ils envisageaient, on frôle le carnage ! Guerre ou paix ? Tout repose sur ce duo détonant.
Résumé : Atlanta pourrait être une ville charmante s'il n'y avait pas la magie... Lors d'une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu'elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes. Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au coeur d'une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d'Atlanta. Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d'une série de meurtres que Kate va devoir élucider. Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences, cela lui convient parfaitement.
Résumé : Plus un homme vit longtemps, plus grands sont les risques que ses actions aient de lourdes conséquences sur son avenir. Quand il s'agit d'un néphilim immortel, les méfaits s'amoncèlent encore plus. Lucas paie le prix de ses crimes passés depuis plusieurs siècles, ne formant de liens d'amitié avec personne pour ne pas compliquer encore plus son existence. Jusqu'à Melena. Elle seule a réussi à faire fondre la glace qui protégeait son coeur... et il s'est depuis fait capturer par ses pires ennemies : les anges. Désormais prisonnier du Purgatoire, il attend le procès pour son dernier crime et sait déjà que le verdict ne sera pas en sa faveur. Lucas se résigne au fait que s'en est peut-être fini pour lui, mais il craint que sans sa protection, Melena ne survive pas longtemps. Elle a ses propres ennemis en Alaska, et sa nature de simple mortelle fait d'elle une proie facile. Quoi qu'il lui arrive, Lucas doit trouver un moyen de la protéger. Coûte que coûte.
Résumé : Melena Sanders s'est débrouillée pour éviter tout ce qui avait trait au paranormal pendant la grande majorité de sa vie, mais après s'être rendue à Fairbanks, en Alaska, pour sauver sa meilleure amie des mains d'êtres surnaturels, elle n'a plus été autorisée à repartir. Tout du moins, jusqu'à ce que son ennemi juré vienne récolter une faveur qu'elle lui devait. Lucas a beau être en partie ange, en ce qui la concerne, il est entièrement maléfique. Lui rembourser sa dette lui permet, certes, de quitter la ville pendant un moment, mais sa nouvelle destination s'avère tout sauf agréable. Mel doit aider le nephilim à s'occuper d'une recrudescence de possessions démoniaques en plein Juneau. Bien que rien de ce genre ne soit arrivé depuis des milliers d'années, Lucas est certain que les rares capacités de Melena sont la clé du problème. La violence dans la capitale ne faisant que s'accroître, notre sensible va devoir trouver une solution pour mettre rapidement un terme aux conflits avant qu'ils ne se propagent dans d'autres villes. Cependant, travailler si près de Lucas va changer la dynamique de leur relation pernicieuse, ce qui, finalement, l'inquiète plus que les démons. Elle n'aurait jamais cru que sa captivité à Fairbanks lui manquerait.