Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Le goût de l'interdit Tome 2 : Les péchés du Prince
Blaine Brooke ; Frank Ella
MXM BOOKMARK
17,10 €
Épuisé
EAN :9791038130388
Dans ce monde, aimer est un crime que l'on paie de sa vie. Les Fiore sont passés à l'action. Dans un ultime effort pour sauver leur empire déclinant, ils ont réussi à récupérer leur héritier et ont frappé les Rossetti là où ça fait mal - surtout à Dom. Mais ce dernier n'a pas le luxe d'échouer, et il fait face à un dilemme : suivre les ordres de son père et abandonner Luca aux griffes de ses ennemis, ou défier le chef et reprendre ce qu'il a perdu ? Reste à savoir si Luca lui fera confiance pour le protéger après tout ce qu'il lui a fait subir, ou s'il préférera remettre son avenir entre les mains de la famille qu'il vient tout juste de retrouver. Et alors que la guerre entre les clans atteint son paroxysme, Dom et Luca sont confrontés à la décision la plus déchirante de leur vie. Vont-ils se battre pour leurs familles, ou l'un pour l'autre ? #MM #Mafia #EnnemiesToLovers #Violence #Prisonnier #Sexy #Sombre Attention ce livre contient des scènes qui peuvent heurter la sensibilité des lecteur-ices.
Découvrez deux nouvelles idéales pour les fêtes de fin d'année ! Tout ce que je veux... Pour Noël, certaines personnes veulent des jouets par milliers. Pas moi. Ce serait trop cliché. Cela dit, je n'aurais jamais cru m'abaisser à m'assoir sur les genoux du père Noël pour lui demander de m'apporter un petit-ami, non plus. Pour ma défense, dix minutes avant, l'homme de mes rêves m'était rentré dedans, donc je n'avais pas vraiment les idées claires. Certes, elles l'étaient rarement. Je n'aurais jamais pensé revoir Monsieur Grand, Beau et Ténébreux, mais on aurait dit que le destin - ou le père Noël - avait autre chose en tête puisque je suis tombé sur lui le soir suivant. Mon voeu de Noël semblait en bonne voie de se réaliser, non ? Si. Alors imaginez ma surprise quand je suis arrivé chez mes parents pour les fêtes et que j'ai découvert que ma soeur avait commandé exactement la même chose au père Noël, et qu'il lui avait apporté son cadeau en avance. Oui, ma soeur s'est trouvé un séduisant nouveau petit-ami et il est absolument parfait. Il est charmant, mes parents l'adorent et même Lucifer, le chat infernal, le tolère. Oh, est-ce que j'ai précisé qu'il se trouve être aussi l'homme de mes rêves ? Celui censé être sous mon sapin ? Et Joyeux Noël à moi. Passez-moi le vin chaud. Emballé... Noël a toujours été la fête préférée de Carter Pierce. Mais comme son compagnon, le docteur Vaughn Bennett, a un emploi du temps surchargé aux urgences, c'est compliqué d'organiser quoi que ce soit. A Pâques, c'était une appendicectomie ; pour Thanksgiving, une rupture de la rate ; et à Noël, Vaughn a été missionné pour travailler à l'étranger avec Médecins sans frontières. Alors, quand arrive le 14 février, Carter s'attend à ce que ce ne soit qu'une autre journée ordinaire où il embrasse son petit-ami avant qu'il parte sauver le monde. Il était loin de se douter que Vaughn avait une énorme surprise dans son sac - une qui allait changer leur vie pour toujours. #MM #RomanceContemporaine #Noël #Saint-Valentin #FeelGood #Humour
Préparez-vous à vivre la mémorable histoire d'amour d'Ollie et Reid. Trois sucres et deux doses de crème, c'est comme ça que tu prenais ton café tous les matins au Joe's Grab N Go. Mais tu ne t'en souviens pas. Tu ne te souviens de rien. Rien... à l'exception de moi. Ce jour. Cette tragédie qui nous a poussés l'un vers l'autre. #MM #Souvenir #Amnésie #Drame ---- Le voyage d'Ollie et Reid se termine dans le second tome : Souviens-toi de moi. "ADORABLE. C'est une histoire tellement adorable. J'étais tellement excité de pouvoir enfin le lire". - BJ's Book Blog
Paige Iris Traynor-Ashcroft. La célèbre organisatrice de mariage de Los Angeles n'est pas seulement connue pour sa classe ou son élégance, c'est LA personne à engager pour réussir un mariage digne de ce nom. Mais pour citer Paige elle-même : "Tout ça, ce n'est qu'un ramassis de con... ifères ! " L'amour ? Très peu pour elle. Et même si ses meilleures amies tombent les unes après les autres sous les flèches de Cupidon, Paige ne sort jamais sans son armure en acier trempé. Richard Dawson, dit "Dick" , porte bien son surnom. Meilleur ennemi de Paige depuis des années et dragueur invétéré, il adore repousser les limites (et faire enrager Paige). Il est comme un caillou dans sa chaussure dont elle ne peut ni ne veut se débarrasser. Mais que se passe-t-il quand une rage dévorante se transforme en un désir fou sorti de nulle part ? Cupidon aurait-il enfin réussi son coup ? #Weddingplanner #Romcom #Humour #Copines #FriendsToEnemiesToLovers --- "Je me suis amusée du début à la fin. Le dernier chapitre et l'épilogue étaient fantastiques. Quelle fin ! J'ai dû retenir mes larmes. Brooke Blaine a encore frappé. C'est une experte en comédies romantiques et ce roman est un nouveau succès". Malene Goodreads "C'est l'histoire d'amour absolument adorable, drôle et sexy mais aussi sérieuse ! J'ai tellement envie que Hollywood transforme cette saga en série !! " BJ's Book Blog "C'est le genre de livre que j'ai envie de recommander à tout le monde. Comment j'ai terminé dans le lit de mon pire ennemi est une histoire d'amour torturé, mais aussi touchant, avec un côté incroyablement sexy, et j'ai adoré chaque minute ! " Simply Love Book Reviews
Après s'être éjecté de son avion de chasse en chute libre, Panther se réveille à l'hôpital, en vie et entier. Les médecins sont confiants, il pourra sortir d'ici peu. Pourtant, un doute le tenaille. Sera-t-il capable de voler à nouveau un jour ? C'était sans compter sur la détermination de Solo, qui s'impose en tant que coéquipier et amant, pour lui montrer qu'il est encore en mesure d'atteindre son rêve. Chaque moment que les deux pilotes passent ensemble les rapproche. Mais est-ce bien raisonnable, alors que leur formation touche à sa fin et qu'ils seront bientôt envoyés chacun dans une destination différente ?
Résumé : Encore affligé par la mort subite de son amant, Flynn Ambrose, antiquaire de son état, emménage dans la vieille demeure délabrée de Pitch Pine Lane pour inventorier et revendre l'énorme collection d'objets ésotériques et excentriques qui remplissaient jadis l'étrange musée de son défunt oncle. Mais il est des artefacts qui ne peuvent être aisément étiquetés... et dont il est encore plus difficile de se débarrasser.
Résumé : Une romance gay au temps des pirates et des tritons ! Le capitaine Kellan Flynn est maudit. Si les hommes le craignent naturellement, ils redoutent davantage encore le terrible démon des mers qui le possède. Les rumeurs le disent sans pitié, capable de trancher des gorges à la moindre contrariété. Pourtant, personne ne connaît véritablement le poids de la malédiction qui pourrait finir par le consumer, à moins qu'il ne parvienne à la briser. Quand, après avoir tout perdu, l'innocent Fletcher se retrouve obligé de monter à bord du Crimson Night, sa vie bascule. Pour lui, c'est le début d'une aventure inattendue à bord d'un bateau de légende. Mais la vie en mer est rude et tandis que le temps leur est compté, les deux hommes devront faire face au plus grand des défis. Seront-ils prêts à en payer le prix ? #Pirate #Triton #Aventure #MM --- "Adoré ! Et maintenant j'ai trop hâte de lire l'histoire d'Alek et son triton ! " Karen - Au Boudoir Ecarlate "Si vous vous imaginez embarquer dans une fiction historique, oubliez ! Plongez dans cette romance de cape et d'épée en haute mer. Combats de fines lames, scènes sulfureuses et exaltantes pour un récit qui vous emportera comme une lame de fond". Jay - Jorfully Jay
Résumé : Bien que ce soit malgré lui, Lord Richard Aberale marque toujours les esprits de ceux qu'il rencontre. Depuis qu'il a été défiguré au combat, sa laideur effraie, dégoûte et fascine à la fois. Cependant, le jeune homme est aussi doté d'une intelligence remarquable qui va faire de lui le précepteur idéal pour Benedict, son double lumineux : le garçon, pourtant béni par une beauté divine, manque cruellement d'éducation et de réflexion. La rencontre entre les deux hommes porte vite ses fruits et chacun s'épanouit au contact de l'autre. Mais Richard porte un lourd secret qui menace non seulement leur amitié mais aussi leur existence.
Ce n'est que lorsque l'Ange vous tournera le dos que vous verrez ses ailes... mais il sera trop tard pour lui demander de rester. " De son passé, Gabriel n'a aucun souvenir depuis qu'il s'est réveillé sur les marches de la cathédrale Saint-Patrick. Le Père José Morgan, prenant son apparition comme un signe divin dans un New York dévasté, prend le jeune homme sous son aile et s'en occupe comme s'il s'agissait de son propre fils. A la mort du religieux, Gabriel commence à faire d'étranges cauchemars où anges et démons se livrent une bataille sans merci. Et s'il avait son propre rôle à jouer dans cette lutte du Bien contre le Mal ?