Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Merci Lanard. Tome 1, L'appel de la nuit
Arista Amanda
COLL INFINITY
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038121287
Si Merci veut sauver sa ville, elle devra affronter la vérité sur sa vraie nature et sur le nouveau monde magique qui s'ouvre à elle. En sa qualité de journaliste d'investigation, Merci Lanard possède un don remarquable pour tirer les vers du nez, talent qu'elle utilise pour révéler la véritable histoire derrière les crimes les plus sordides commis dans sa ville. Jusqu'au soir où Ethan, son partenaire, est assassiné. Sous le choc et ravagée par le chagrin, Merci jure de traquer son meurtrier. Au cours de son enquête, elle rencontre le frère d'Ethan, Rafe, qui accepte de travailler avec elle pour démasquer le coupable. Elle apprend alors qu'Ethan lui avait caché des choses, comme sa nature de métamorphe et toute une vie dans un monde paranormal dont elle ignorait tout. Lui-même métamorphe, Rafe initie Merci à la magie. Mais, alors qu'ils collaborent pour découvrir le lien entre le meurtre d'Ethan et une série de cadavres étranges, ils se retrouvent au beau milieu d'une guerre de territoires... #UrbanFantasy #Paranormal #Enquête #Magie #HéroïneBadass
Les élections de 2010, avec la défaite du Parti travailliste et le retour au pouvoir des conservateurs, marquent une rupture dans la vie politique britannique. Elles sonnent l'heure du bilan pour le "New Labour", après treize années d'exercice du pouvoir. On retient surtout du New Labour et la "troisième voie" blairiste, la reconnaissance des mécanismes de marché. Mais cette reconnaissance du marché ne se limite pas à l'ambition de gérer l'héritage du néolibéralisme légué par la révolution conservatrice engagée par Margareth Thatcher. Dans le domaine du travail et des relations professionnelles, notamment, le New Labour a mené un programme de réformes conséquent. Le tournant est de taille quand on le replace dans l'histoire sociale de la Grande-Bretagne. Reposant jusqu'alors sur la puissance des syndicats pour imposer une amélioration des conditions de travail, le système britannique a introduit, en partie sous la pression des avancées sociales de l'Europe, cette variable que constitue le droit, avec laquelle les syndicats ont dû se familiariser. Les articles présentés dans ce dossier analysent cette expérience syndicale nouvelle, entre mobilisation du droit et mobilisation collective des travailleurs, bousculant l'idée reçue selon laquelle la Grande-Bretagne serait, depuis l'épisode thatchérien, la partie irrévocable du néolibéralisme.
En tant que journaliste d'investigation, Merci Lanard obtient toujours son scoop, mais pas forcément la vérité qu'elle désire. Après avoir découvert son héritage démoniaque, Merci se rend auprès de sa mère pour poser les questions qui fâchent au sujet de leur sang, de leur pouvoir, et, surtout, pour obtenir la vérité sur la mort de son père. Mais plutôt que des réponses, la voilà qui se retrouve avec un cadavre sur les bras, et elle est bien déterminée à découvrir ce qui s'est passé. Surtout quand cela peut lui permettre de fuir sa ville trop tranquille et ses problèmes de couple. Si en prime elle peut arrêter un meurtrier, c'est gagnant-gagnant ! Alors que Merci commence à découvrir les réalités du pouvoir légué par sa mère et son côté sombre, elle devra découvrir la vérité qui se cache derrière les meurtres, en même temps que son propre héritage. #UrbanFantasy #Paranormal #Enquête #Magie #HéroïneBadass
Après de nombreuses et trépidantes aventures, Peter et ses amis sont arrivés à Sunnymeadows. Dans cette cité côtière du monde extérieur, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être... De troublantes rencontres avec des personnages hauts en couleurs vont entraîner les jeunes gens dans une nouvelle série d'étranges rebondissements et modifier à jamais leur existence. Quel est ce trésor universel qui les a conduits en ces lieux ? Existe-t-il vraiment ? Qu'adviendra-t-il de leur amitié lorsque la question du retour sous terre se posera ? Et qui sont réellement Victor, Aruspice ou encore les Régents de Sunnymeadows ? Domenica Aresta et Michel Duterck poursuivent leur partition à quatre mains dans ce deuxième tome haletant où leurs jeunes héros doivent rassembler tout leur courage et toute leur clairvoyance pour accomplir leur tâche.
En remportant une haute compétition de skate, le jeune Peter ne s'attendait pas à décrocher le fameux Prix Mystère tant convoité. Ni à se retrouver en possession d'une tablette aux inscriptions intrigantes... Et si les bruits de couloir étaient vrais, et que ces codes menaient bel et bien à un trésor caché ? Alors qu'il attire de dangereuses convoitises, Peter se voit bientôt plongé avec ses amis au coeur d'aventures brûlantes et tumultueuses, dont ils devront coûte que coûte se sortir indemnes... Aux frontières du fantastique, Domenica Aresta signe un premier opus haletant et nous entraîne, entre les ombres du monde souterrain de Bylion, sur la quête du secret universel.
Résumé : Le tourbillon de sang et de violence n'a pas de fin : il ne s'arrête que pour laisser à Melena le temps de baisser sa garde, de penser qu'elle pourrait peut-être survivre malgré tout. Au cours de l'année écoulée, elle a travaillé dur pour recoller les morceaux de sa vie. Les /supernaturals de Fairbanks la tolèrent, les anges la protègent de ses ennemis, et elle devient de plus en plus forte à mesure que son corps se change en... quelque chose d'autre. Si l'homme qu'elle aime n'était pas prisonnier du Purgatoire, elle pourrait presque croire qu'elle est proche du bonheur. Mais pour une sensible, la paix n'est qu'illusion. Une explosion magique est sur le point d'irradier les terres entre l'Alaska et une partie du Canada, amenant avec elle une nouvelle vague de terreur. Des gens à qui elle tient vont être touchés et elle aura besoin de réponses. Ses ennemis essaient-ils de la faire sortir de sa tanière ou ont-ils des desseins bien plus sombres ? Elle devra faire appel à toutes ses nouvelles forces et à l'aide de chacun des alliés qu'elle a rencontré pour mettre un terme à leur plan.
Résumé : Je sais beaucoup de choses. Ce dont je suis capable, ce que je souhaite changer, ce que je veux devenir. Mais il y a une chose que je ne saurai jamais. Dans mon monde, le statut de Tatuma, l'héritière du trône, aurait probablement du m'assurer une vie privilégiée, pleine d'amis, d'amour et de bonheur. J'aurais pu avoir tout ça, si ma mère ne m'avait pas haïe. A la place, je suis forcée de porter un voile depuis ma naissance, pendant que ce rêve distant se transforme en cauchemar. Rejetée par la cour, abusée depuis l'enfance, je suis piégée par cette barrière de tissu. Je ne saurai jamais à quoi ressemble mon propre visage. Pour m'aider à ne pas devenir folle, je n'ai que deux amis et ma détermination à devenir Tatum. Lorsque la délégation de paix du monde sauvage de Glacium arrive au palais, je ne sais pas encore que ma vie est sur le point de changer. Intentions cachées et anciens secrets m'obligeront à lutter pour rester en vie et tenter d'atteindre mes objectifs.
Résumé : Plus un homme vit longtemps, plus grands sont les risques que ses actions aient de lourdes conséquences sur son avenir. Quand il s'agit d'un néphilim immortel, les méfaits s'amoncèlent encore plus. Lucas paie le prix de ses crimes passés depuis plusieurs siècles, ne formant de liens d'amitié avec personne pour ne pas compliquer encore plus son existence. Jusqu'à Melena. Elle seule a réussi à faire fondre la glace qui protégeait son coeur... et il s'est depuis fait capturer par ses pires ennemies : les anges. Désormais prisonnier du Purgatoire, il attend le procès pour son dernier crime et sait déjà que le verdict ne sera pas en sa faveur. Lucas se résigne au fait que s'en est peut-être fini pour lui, mais il craint que sans sa protection, Melena ne survive pas longtemps. Elle a ses propres ennemis en Alaska, et sa nature de simple mortelle fait d'elle une proie facile. Quoi qu'il lui arrive, Lucas doit trouver un moyen de la protéger. Coûte que coûte.
Dans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdult