LES DRAGORI - T02 - SE FONDRE DANS LA NUIT - LES DRAGORI, T2
Des métamorphes dragons. Des morts-vivants. Et une vengeance implacable. Depuis l'attaque du navire royal, la vie a bien changé. Influencé par le Druide, un pouvoir maléfique rôde en Hadrian Vulmar, menaçant l'existence de ses proches. Au cours d'une expédition à la recherche d'un remède, Zacriah et Nyah se font attaquer par des morts contrôlés par une ombre, tatoués de la marque... du Druide. Ils comprennent alors que ce dernier n'a pas péri en mer comme ils le pensaient. Pire, Il est de retour et, avec Lui, le risque d'une attaque. Les trois Dragori se lancent dans une dangereuse quête pour venir à bout de cette magie de l'ombre avant qu'elle emporte Hadrian et d'autres vies innocentes. #Fantasy #Elfes #Ownvoice #MM Trilogie --- "Une perle d'Héroic fantasy. Une très belle plume. Des personnages riches et attachants. Bref, j'ai adoré et je le recommande vivement ! " - Aerlinne - Booknode
| Nombre de pages | 376 |
|---|---|
| Date de parution | 12/07/2021 |
| Poids | 444g |
| Largeur | 140mm |
| SKU: | 9791038119949 |
| wmi_id_distributeur: | Not set |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
| EAN | 9791038119949 |
|---|---|
| Titre | LES DRAGORI - T02 - SE FONDRE DANS LA NUIT - LES DRAGORI, T2 |
| Auteur | ALDERSON BEN |
| Editeur | MXM BOOKMARK |
| Largeur | 140 |
| Poids | 444 |
| Date de parution | 20210712 |
| Nombre de pages | 376,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Week-end entre filles
Alderson Sarah ; Gourgon ClaraRésumé : Au lendemain d'une soirée arrosée, Orla se réveille seule. Où est Kate ? Que s'est-il passé pendant cette folle nuit ? Orla et Kate sont meilleures amies depuis toujours. Entre le quotidien difficile de jeune mère d'Orla et le divorce tumultueux de Kate, elles se sont toujours serré les coudes. Quoi qu'il se passe dans leurs vies, elles ne dérogeront jamais à leur tradition annuelle : passer un week-end entre filles, loin de tout. Cette fois, c'est à Lisbonne qu'elles décident de se rendre. Et si l'instinct maternel d'Orla la retient de se laisser aller, Kate, elle, ne se refuse rien. Déterminée à surmonter son divorce, elle entraîne sa meilleure amie dans une boîte pour danser jusqu'au bout de la nuit. Quand Orla se réveille le lendemain matin, Kate n'est plus là. Persuadée que son amie a disparu, elle se lance à sa recherche. Mais, n'ayant presque aucun souvenir de la veille et sans aucune preuve, la police refuse de lancer une enquête. Orla ne peut compter que sur elle-même. Seule et en proie à la panique, Orla tente frénétiquement de retracer les pas de Kate. C'est alors qu'une série de découvertes bouleversantes remet en question toute son existence. Car si Lisbonne détient le secret de ce qui s'est passé dans la nuit, la vérité se trouve peut-être plus près de chez elle.ÉPUISÉVOIR PRODUIT22,00 € -

Le sanctuaire de la soumission
Anderson Marina ; Dauvergne BenoîteRésumé : Directrice d'un magazine féminin à succès, Natalie est une jeune femme à qui tout semble réussir. Pourtant, sa vie personnelle est au point mort. Sa réussite semble faire fuir les hommes et ne lui laisse pas vraiment de temps pour des relations épanouissantes. Un jour, Natalie entend parler d'un lieu où l'on peut apprendre à se découvrir, une retraite exclusive dont on murmure le nom entre initiés : le Sanctuaire. Un endroit où les novices découvrent des plaisirs qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. D'abord choquée, Natalie accepte finalement de mettre de côté ses préjugés et de céder à la tentation. Dans ce lieu unique, elle rencontre l'énigmatique Simon, un homme habitué à obtenir ce qu'il veut. Et Simon a décidé qu'il voulait Natalie...ÉPUISÉVOIR PRODUIT22,45 € -

Avengers : La séparation
Bendis Brian Michael ; Finch David ; Anderson BrenRésumé : L'heure la plus sombre des Avengers a sonné. Tout commence avec le retour d'un membre de l'équipe que l'on croyait mort. Confrontés à une terrible tragédie, les héros vont vivre le pire jour de leur longue carrière. Qui est derrière cette machination ? Quelles sont ses motivations ? Qui tombera sous les coups de l'ennemi ? Avec la participation de tous les Avengers !ÉPUISÉVOIR PRODUIT19,60 €
Du même éditeur
-
Richard
Melmoth ThéodoreRésumé : Bien que ce soit malgré lui, Lord Richard Aberale marque toujours les esprits de ceux qu'il rencontre. Depuis qu'il a été défiguré au combat, sa laideur effraie, dégoûte et fascine à la fois. Cependant, le jeune homme est aussi doté d'une intelligence remarquable qui va faire de lui le précepteur idéal pour Benedict, son double lumineux : le garçon, pourtant béni par une beauté divine, manque cruellement d'éducation et de réflexion. La rencontre entre les deux hommes porte vite ses fruits et chacun s'épanouit au contact de l'autre. Mais Richard porte un lourd secret qui menace non seulement leur amitié mais aussi leur existence.ÉPUISÉVOIR PRODUIT10,05 € -
Les contes du destin Tome 1 : La malédiction du Capitaine Flynn
Osborn Jaclyn ; Nicey JulieRésumé : Une romance gay au temps des pirates et des tritons ! Le capitaine Kellan Flynn est maudit. Si les hommes le craignent naturellement, ils redoutent davantage encore le terrible démon des mers qui le possède. Les rumeurs le disent sans pitié, capable de trancher des gorges à la moindre contrariété. Pourtant, personne ne connaît véritablement le poids de la malédiction qui pourrait finir par le consumer, à moins qu'il ne parvienne à la briser. Quand, après avoir tout perdu, l'innocent Fletcher se retrouve obligé de monter à bord du Crimson Night, sa vie bascule. Pour lui, c'est le début d'une aventure inattendue à bord d'un bateau de légende. Mais la vie en mer est rude et tandis que le temps leur est compté, les deux hommes devront faire face au plus grand des défis. Seront-ils prêts à en payer le prix ? #Pirate #Triton #Aventure #MM --- "Adoré ! Et maintenant j'ai trop hâte de lire l'histoire d'Alek et son triton ! " Karen - Au Boudoir Ecarlate "Si vous vous imaginez embarquer dans une fiction historique, oubliez ! Plongez dans cette romance de cape et d'épée en haute mer. Combats de fines lames, scènes sulfureuses et exaltantes pour un récit qui vous emportera comme une lame de fond". Jay - Jorfully JayÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 € -
Gabriel
Guffroy CélineCe n'est que lorsque l'Ange vous tournera le dos que vous verrez ses ailes... mais il sera trop tard pour lui demander de rester. " De son passé, Gabriel n'a aucun souvenir depuis qu'il s'est réveillé sur les marches de la cathédrale Saint-Patrick. Le Père José Morgan, prenant son apparition comme un signe divin dans un New York dévasté, prend le jeune homme sous son aile et s'en occupe comme s'il s'agissait de son propre fils. A la mort du religieux, Gabriel commence à faire d'étranges cauchemars où anges et démons se livrent une bataille sans merci. Et s'il avait son propre rôle à jouer dans cette lutte du Bien contre le Mal ?ÉPUISÉVOIR PRODUIT18,05 €
De la même catégorie
-
Will & Will
Green John ; Levithan DavidRésumé : Pour Will Grayson, les histoires de coeur portent systématiquement la poisse, alors autant se faire discret. Son meilleur ami, aussi ouvertement gay que corpulent, ne risque pas, lui, de passer inaperçu. A l'autre bout de Chicago, un adolescent en pleine déprime assume mal sa différence. Le hasard veut qu'il se nomme également Will Grayson...EN STOCKCOMMANDER7,80 € -
Love, Simon. (Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens)
Albertalli BeckyRésumé : Moi, c'est Simon. Simon Spier. Je vis dans une petite ville en banlieue d'Atlanta. J'ai deux soeurs, un chien, et les trois meilleurs amis du monde. Je suis fan d'Harry Potter, j'ai une passion profonde pour les Oréo, je fais du théâtre. Et je suis raide dingue de Blue. Blue est un garçon que j'ai rencontré sur le Tumblr du lycée. Je le croise peut-être tous les jours, mais je ne sais pas qui c'est. On se dit tout, sauf notre nom. A part Blue, personne ne sait que je suis gay.EN STOCKCOMMANDER7,20 € -
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
Alire Saenz BenjaminAristote et Dante découvrent les secrets de l’univers est un très bon livre qui sait nous envoûter, nous captiver et nous émouvoir. C’est une ode à la vie, une invitation à la rêverie, une histoire sincère et une incitation à la tolérance assez juste, portée ici par un duo de personnages inoubliables. L’histoire est émouvante et parle joliment du fait que les plus grands mystères de l’univers sont souvent nos propres sentiments, notre propre identité. Une belle histoire qu’on a du mal à oublier.EN STOCKCOMMANDER8,30 € -
Heartstopper Tome 1 : Deux garçons, une rencontre
Oseman Alice ; Drouet ValérieRésumé : Ceci est l'histoire de deux lycéens. Nick, le rugbyman au sourire solaire. Charlie, le musicien au coeur solitaire. Parce qu'ils évoluent dans des cercles différents, parce qu'ils n'ont pas le même caractère, leur amitié n'était pas gagnée. Pourtant, petit à petit, de façon irrésistible, Charlie tombe amoureux. Même s'il sait que Nick aime les filles. Même s'il sait qu'il n'a aucune chance. Alors, pour ne pas mettre en péril cette amitié naissante qui compte pour lui plus que tout, Charlie préfère garder le silence...EN STOCKCOMMANDER16,30 €