Empoisonné par la lumière. Les Dragori, T3
Choc des magies dans ce troisième et dernier volume de la série de fantasy M/M de Ben Alderson, auteur de best-sellers Zacriah est emprisonné dans la ville de Lilioira, tombée sous le contrôle strict du druide Gordex. Séparé d'Hadrian et de ses camarades, il essaie de maîtriser l'obscurité qui grandit en lui ainsi qu'un nouveau pouvoir, mortel : la magie de Coeur . Le druide ne reculera devant rien pour capturer le dernier Dragori afin d'accomplir son plan ultime : ramener son peuple à la vie. Et il suffit d'un sauvetage raté pour que la roue fatale du destin se mette à tourner. Le temps n'est pas l'allié de la lumière. La guerre est proche. Ce volume signe la fin de la trilogie "Les dragori" . #MM #Fantasy #Magie --- "Ben Alderson est un auteur méticuleux, capable d'utiliser un imaginaire unique pour saisir votre coeur de la première à la dernière ligne. Je vais relire ce livre". Charlotte Campbell
| Nombre de pages | 424 |
|---|---|
| Date de parution | 27/06/2022 |
| Poids | 518g |
| Largeur | 140mm |
| SKU: | 9791038119222 |
| wmi_id_distributeur: | Not set |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
| EAN | 9791038119222 |
|---|---|
| Titre | Empoisonné par la lumière. Les Dragori, T3 |
| Auteur | Alderson Ben |
| Editeur | MXM BOOKMARK |
| Largeur | 140 |
| Poids | 518 |
| Date de parution | 20220627 |
| Nombre de pages | 424,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Le sanctuaire de la soumission
Anderson Marina ; Dauvergne BenoîteRésumé : Directrice d'un magazine féminin à succès, Natalie est une jeune femme à qui tout semble réussir. Pourtant, sa vie personnelle est au point mort. Sa réussite semble faire fuir les hommes et ne lui laisse pas vraiment de temps pour des relations épanouissantes. Un jour, Natalie entend parler d'un lieu où l'on peut apprendre à se découvrir, une retraite exclusive dont on murmure le nom entre initiés : le Sanctuaire. Un endroit où les novices découvrent des plaisirs qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. D'abord choquée, Natalie accepte finalement de mettre de côté ses préjugés et de céder à la tentation. Dans ce lieu unique, elle rencontre l'énigmatique Simon, un homme habitué à obtenir ce qu'il veut. Et Simon a décidé qu'il voulait Natalie...ÉPUISÉVOIR PRODUIT22,45 € -

Week-end entre filles
Alderson Sarah ; Gourgon ClaraRésumé : Au lendemain d'une soirée arrosée, Orla se réveille seule. Où est Kate ? Que s'est-il passé pendant cette folle nuit ? Orla et Kate sont meilleures amies depuis toujours. Entre le quotidien difficile de jeune mère d'Orla et le divorce tumultueux de Kate, elles se sont toujours serré les coudes. Quoi qu'il se passe dans leurs vies, elles ne dérogeront jamais à leur tradition annuelle : passer un week-end entre filles, loin de tout. Cette fois, c'est à Lisbonne qu'elles décident de se rendre. Et si l'instinct maternel d'Orla la retient de se laisser aller, Kate, elle, ne se refuse rien. Déterminée à surmonter son divorce, elle entraîne sa meilleure amie dans une boîte pour danser jusqu'au bout de la nuit. Quand Orla se réveille le lendemain matin, Kate n'est plus là. Persuadée que son amie a disparu, elle se lance à sa recherche. Mais, n'ayant presque aucun souvenir de la veille et sans aucune preuve, la police refuse de lancer une enquête. Orla ne peut compter que sur elle-même. Seule et en proie à la panique, Orla tente frénétiquement de retracer les pas de Kate. C'est alors qu'une série de découvertes bouleversantes remet en question toute son existence. Car si Lisbonne détient le secret de ce qui s'est passé dans la nuit, la vérité se trouve peut-être plus près de chez elle.ÉPUISÉVOIR PRODUIT22,00 € -

L'imaginaire national. Réflexions sur l'origine et l'essor du nationalisme
Anderson Benedict ; Dauzat Pierre-EmmanuelTraduit dans toutes les grandes langues européennes, ce classique est une introduction originale à un thème trop souvent traité de façon superficielle.ÉPUISÉVOIR PRODUIT12,00 €
Du même éditeur
-
Evolution
Walker N-RRésumé : En 2068, les androïdes font partie intégrante de la vie quotidienne. Big Brother ne surveille plus depuis l'ombre, il se trouve dans tous les foyers. Lloyd Salter a des troubles obsessionnels compulsifs et il se sent très mal à l'aise avec les autres êtres humains. Quand son ex lui affirme que la seule chose capable de lui correspondre serait un androïde, il ne l'écoute que d'une oreille. Pourtant, deux ans plus tard, Lloyd admet qu'il avait peut-être raison. SATinc, le plus grand fabricant d'androïdes en Australie, a inventé l'Unité Entièrement Compatible, également appelée Classe A 10. Sa dernière création est d'ailleurs l'androïde plus connu sous le nom de SHAUN. Shaun répond à tous les besoins de Lloyd, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Mais Lloyd réalise rapidement que Shaun n'est pas comme les autres : il apprend, il s'adapte. Personne ne doit savoir à quel point Shaun est spécial. Personne ne doit savoir qu'il a évolué. #Anticipation #RomanceSF #MM --- "Et voilà, N. R. Walker réitère l'exploit. Mignon, romantique, crève-coeur... le tout joliment emballé dans un magnifique livre". Barbara - Goodreads "Ce roman est tout simplement génial. Mon livre coup de coeur de l'année, ou tout du moins dans mon top 5. Je le recommande chaudement à tout le monde". Mindy - Goodreads "Que dire ? Ce livre m'a scotchée ! Un roman à ne rater sous aucun prétexte, même si vous n'êtes pas fan de science-fiction. Vous ne le regretterez pas". AKI - GoodreadsÉPUISÉVOIR PRODUIT17,10 € -
Les chroniques de Ren Tome 2 : Messager
Kean FaithRésumé : "Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qu'on déclenche ou pas." Après avoir déserté le palais de Ferin le soir de ses noces, Ren se tourne à présent vers un avenir incertain. Guidé par Hosgard, le jeune homme part en quête de réponses et au-devant de nouveaux mystères. Loin de la lumineuse capitale d'Infeijin, son chemin le mène aux confins de l'île de nuit, en des terres sauvages et reculées, peuplées de créatures plus dangereuses et puissantes les unes que les autres. Ren devra s'en remettre à l'Ermite et à des alliés inattendus s'il veut survivre et retrouver sa place auprès de son compagnon. Toutefois, le temps joue contre lui et les rouages du destin se sont irrévocablement mis en marche. Car dans l'obscurité du Rideau d'Hosgard, une ombre s'avance, menaçant de tout engloutir sur son passage.ÉPUISÉVOIR PRODUIT25,10 € -
Gabriel
Guffroy CélineCe n'est que lorsque l'Ange vous tournera le dos que vous verrez ses ailes... mais il sera trop tard pour lui demander de rester. " De son passé, Gabriel n'a aucun souvenir depuis qu'il s'est réveillé sur les marches de la cathédrale Saint-Patrick. Le Père José Morgan, prenant son apparition comme un signe divin dans un New York dévasté, prend le jeune homme sous son aile et s'en occupe comme s'il s'agissait de son propre fils. A la mort du religieux, Gabriel commence à faire d'étranges cauchemars où anges et démons se livrent une bataille sans merci. Et s'il avait son propre rôle à jouer dans cette lutte du Bien contre le Mal ?ÉPUISÉVOIR PRODUIT18,05 €
De la même catégorie
-
Heartstopper Tome 2 : Un secret
Oseman Alice ; Drouet ValérieRésumé : Voici l'histoire de deux lycéens. Deux amis qui ont appris à se connaître, à s'apprécier. Puis un baiser a tout fait basculer. Un baiser et Nick a paniqué. Il aime Charlie. Il veut être avec lui. Mais est-il prêt à affronter le regard des autres ? Cette question, il ne peut la résoudre seul. Heureusement, Charlie est à ses côtés. Et, ensemble, main dans la main, ils vont avancer.EN STOCKCOMMANDER17,76 € -
Et ils meurent tous les deux à la fin
Silvera Adam ; Mascureau Constance deNous sommes au regret de vous informer que vous allez être frappé par une mort prématurée dans les prochaines vingt-quatre heures. Toute l'équipe de Death-Cast est sincèrement désolée de vous perdre. Vivez pleinement cette journée, ok ? "Le 5 septembre, un peu après minuit, Mateo et Rufus reçoivent chacun le funeste appel. Ils ne se connaissent pas, mais cherchent tous deux à se faire un nouvel ami en ce jour fi nal. Heureusement, il existe aussi une appli pour ça, Le Dernier Ami. Grâce à elle, Rufus et Mateo vont se rencontrer pour une ultime grande aventure : vivre toute une vie en une seule journée." Sublime et envoûtant ! " Lauren OLIVER, auteure de Before I FallEN STOCKCOMMANDER18,90 € -
Heartstopper Tome 4 : Choses sérieuses
Oseman Alice ; Drouet ValérieRésumé : Charlie était persuadé que Nick ne partagerait jamais ses sentiments. Pourtant, les voilà officiellement en couple, et Charlie se sent de plus en plus prêt à dire " je t'aime " . Nick partage ses sentiments, mais il a plein de choses en tête, notamment faire son coming-out à son père et les possibles troubles alimentaires de Charlie. Alors que l'été devient automne et que la rentrée approche, Charlie et Nick vont en apprendre beaucoup sur l'amour, le vrai, et tout ce qu'il implique. Heartstopper est un livre qui aborde des sujets forts tel que l'amour, l'amitié, la loyauté, et les maladies mentales. Il réunit les tranches de vie de Charlie et Nick pour créer quelque chose de plus grand, qui peut parler à toutes et tous.EN STOCKCOMMANDER17,10 € -
Love, Simon. (Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens)
Albertalli BeckyRésumé : Moi, c'est Simon. Simon Spier. Je vis dans une petite ville en banlieue d'Atlanta. J'ai deux soeurs, un chien, et les trois meilleurs amis du monde. Je suis fan d'Harry Potter, j'ai une passion profonde pour les Oréo, je fais du théâtre. Et je suis raide dingue de Blue. Blue est un garçon que j'ai rencontré sur le Tumblr du lycée. Je le croise peut-être tous les jours, mais je ne sais pas qui c'est. On se dit tout, sauf notre nom. A part Blue, personne ne sait que je suis gay.EN STOCKCOMMANDER7,20 €