Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Âmes soeurs. L'année du loup, T1
Akeroyd Serena
COLL INFINITY
23,10 €
Épuisé
EAN :9791038113831
Sabrina est prête à aller de l'avant au sein de sa nouvelle meute, mais d'abord, elle va devoir affronter les démons de son passé. Je suis humaine. Pas eux. J'en ai bien peur. Et nous sommes liés. Nous ne faisons qu'un. Ensemble, nous allons transformer la meute à tout jamais. Née dans un tourbillon de violence, mon passé me définissait. J'étais constamment en fuite, cherchant à échapper à une adolescence emplie de terreur et de douleur. Avant que tout ne s'arrête. Pour mieux recommencer. Tout reprendre à zéro. Trois partenaires. Trois alphas. Qui m'appartiennent. Ils sont miens. Pour toujours. Mon futur se dessine sous leur protection. Leur amour me donne des ailes... Pour la première fois de ma vie, j'ai un avenir digne de ce nom et je dois me battre pour le préserver. Seul problème : mes démons ne me laisseront pas en paix. Quand ils s'en prendront à moi, je ne serai plus seule pour les affronter. #Fantastique #LoupsGarous #AmesSoeurs #Romance #Polyamour #Sexy
Wallace Daniel ; Akroyd Dan ; Reitman Ivan ; Tulli
Résumé : Lorsqu'il y a un problème qui appelez-vous ? GHOSTBUSTERS ! Ou SOS Fantômes en France. Retrouvez les professeurs Peter Venkman, Raymond Stantz et Egon Spengler et découvrez les coulisses du tournage de cette saga qui fête ses 30 ans ! Vous n'avez pas oublié Gozer, le Bibendum chamallow et Bouffetout, ils sont tous dans cet ouvrage riche de fac-similés inédits.
Résumé : En matière de potager, rien ne remplace l'expérience. Mais tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir un papy jardinier ! Cet ouvrage, abondamment illustré, à la présentation très claire en doubles pages, guide littéralement pas à pas le jardinier débutant pour un potager réussi. Connaître sa terre et son terrain Avant de vous lancer tête baissée, rien de tel qu'un peu d'observation : comment est votre terre ? Quelle est l'orientation de votre potager ? Comment circuler ? Les gestes en pas à pas photos Améliorer sa terre, pailler, arroser, fabriquer un composteur, un châssis, faire son purin de consoude... 70 légumes et fruits Des photos des étapes de culture décisives (semis, éclaircissage, repiquage, plantation...). En plus des conseils de culture, des suggestions pour la conservation et l'utilisation ! L'entretien du potager Comment maintenir votre jardin en bonne santé malgré les maladies et parasites auxquels il risque d'être confronté. Le livre indispensable à tout jardinier débutant !
Akeroyd Simon ; Moore Gareth ; Nègre-Bouvet Delphi
Résumé : Vous êtes passionné par les plantes et pensez que le monde fascinant de la botanique n'a plus de secret pour vous ? Vous êtes incollable sur les noms latins des fleurs ? En êtes-vous bien sûr ? Cet ouvrage vous propose de tester vos connaissances horticoles et botaniques, avec des jeux et des quiz qui vous mettront au défi. Il s'agit de déchiffrer une centaine d'énigmes, richement illustrées, pour tous les niveaux de connaissance. Vous y trouverez une grande variété de thèmes tels que l'identification des plantes, les bases de la botanique, les héros de l'horticulture, les techniques de jardinage, la conception des jardins... Accessibles ou volontairement épineuses, les énigmes sont divisées en plusieurs catégories : jeux de logique, résolution de problèmes, casse-tête mathématiques, ... toutes mises en scène dans un univers bucolique.
Résumé : En matière de potager, rien ne remplace l'expérience. Mais tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir un papy jardinier ! Cet ouvrage, abondamment illustré, à la présentation très claire en doubles pages, guide littéralement pas à pas le jardinier débutant pour un potager réussi. Connaître sa terre et son terrain Avant de vous lancer tête baissée, rien de tel qu'un peu d'observation : comment est votre terre ? Quelle est l'orientation de votre potager ? Comment circuler ? Les gestes en pas à pas photos Améliorer sa terre, pailler, arroser, fabriquer un composteur, un châssis, faire son purin de consoude... 70 légumes et fruits Des photos des étapes de culture décisives (semis, éclaircissage, repiquage, plantation...). En plus des conseils de culture, des suggestions pour la conservation et l'utilisation ! L'entretien du potager Comment maintenir votre jardin en bonne santé malgré les maladies et parasites auxquels il risque d'être confronté. Le livre indispensable à tout jardinier débutant !
Résumé : Je sais beaucoup de choses. Ce dont je suis capable, ce que je souhaite changer, ce que je veux devenir. Mais il y a une chose que je ne saurai jamais. Dans mon monde, le statut de Tatuma, l'héritière du trône, aurait probablement du m'assurer une vie privilégiée, pleine d'amis, d'amour et de bonheur. J'aurais pu avoir tout ça, si ma mère ne m'avait pas haïe. A la place, je suis forcée de porter un voile depuis ma naissance, pendant que ce rêve distant se transforme en cauchemar. Rejetée par la cour, abusée depuis l'enfance, je suis piégée par cette barrière de tissu. Je ne saurai jamais à quoi ressemble mon propre visage. Pour m'aider à ne pas devenir folle, je n'ai que deux amis et ma détermination à devenir Tatum. Lorsque la délégation de paix du monde sauvage de Glacium arrive au palais, je ne sais pas encore que ma vie est sur le point de changer. Intentions cachées et anciens secrets m'obligeront à lutter pour rester en vie et tenter d'atteindre mes objectifs.
Résumé : Melena Sanders s'est débrouillée pour éviter tout ce qui avait trait au paranormal pendant la grande majorité de sa vie, mais après s'être rendue à Fairbanks, en Alaska, pour sauver sa meilleure amie des mains d'êtres surnaturels, elle n'a plus été autorisée à repartir. Tout du moins, jusqu'à ce que son ennemi juré vienne récolter une faveur qu'elle lui devait. Lucas a beau être en partie ange, en ce qui la concerne, il est entièrement maléfique. Lui rembourser sa dette lui permet, certes, de quitter la ville pendant un moment, mais sa nouvelle destination s'avère tout sauf agréable. Mel doit aider le nephilim à s'occuper d'une recrudescence de possessions démoniaques en plein Juneau. Bien que rien de ce genre ne soit arrivé depuis des milliers d'années, Lucas est certain que les rares capacités de Melena sont la clé du problème. La violence dans la capitale ne faisant que s'accroître, notre sensible va devoir trouver une solution pour mettre rapidement un terme aux conflits avant qu'ils ne se propagent dans d'autres villes. Cependant, travailler si près de Lucas va changer la dynamique de leur relation pernicieuse, ce qui, finalement, l'inquiète plus que les démons. Elle n'aurait jamais cru que sa captivité à Fairbanks lui manquerait.
Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard. Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m'ont longtemps empêchée de fermer l'oeil. Jusqu'à ce que les rôles soient inversés. Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m'a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ? Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu'à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation. Deacon ne veut pas s'attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins. Il n'est pas fait pour moi. Alors pourquoi est-ce que j'espère être celle qui le fera changer d'avis ? #Voisin #Sexy #FriendsToLovers
Il y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.