Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
LES ANIMARI - T03 - LE SEIGNEUR LOUP - LES ANIMARI, T3
AGUIRRE ANN
COLL INFINITY
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038119789
Thalia sera-t-elle celle qui parviendra à mettre la main sur l'insaisissable Raff, le seigneur loup ? Malicieux. Imprudent. Peu fiable. Raff Pineda possède une certaine réputation parmi les Animari. Il est celui qu'on appelle quand il faut faire la fête, mais pas celui sur qui on peut compter quand tout part en vrille. Même s'il est officiellement le chef de la meute de Pine Ridge, il délègue à son lieutenant toutes les décisions difficiles. Raff préfère vivre vite et intensément tout en gardant son coeur bien à l'abri. Mais la princesse eldritch ne risque pas de succomber à ses charmes, et le contrat de leur mariage politique pourrait s'avérer être tout sauf pratique. Ambitieuse. Elégante. Isolée. La princesse Thalia Talfayen n'a peut-être pas été élevée dans une tour par une sorcière, mais elle a quand même passé les dernières décennies enfermée à cause d'un coup d'Etat raté. Les complots et les intrigues sont comme une seconde nature pour elle ; les relations personnelles, pas du tout. Elle est à deux doigts de pouvoir prétendre au trône d'argent, et elle n'hésitera pas à faire tout ce qu'il faut pour unir les siens, même si cela signifie se livrer au grand méchant loup... #Métamorphe #UrbanFantasy #ManigancesPolitiques
La mission qui l'a porté sa vie durant est terminée et son existence n'a plus lieu d'être... à moins qu'une tigresse batailleuse lui offre un nouveau dessein ? Amer. Brisé. Brutal. Formé depuis l'enfance pour devenir l'arme parfaite, Gavriel d'Alana, aussi connu sous le nom de l'Ombre de la Mort, s'est dévoué corps et âme au service de Thalia Talfayen. La vie d'un Noxblade est dangereuse et solitaire et, depuis que la princesse n'a plus besoin de lui, il est secrètement persuadé qu'il n'a plus aucune raison de vivre... Jusqu'à ce qu'il se retrouve enchevêtré avec une tigresse qui libère ses plus sombres désirs. Dure. Tenace. Fiable. Magda Versai a la réputation d'être inaccessible ; pas de relation sérieuse, juste des petits plaisirs discrets. Si elle en avait le pouvoir, sa troupe ne saurait jamais que son coeur a été brisé quand elle a accepté sa malédiction, des années auparavant. Aujourd'hui, elle se concentre sur son travail, et c'est la raison pour laquelle elle joue les gardes du corps pour Raff alors qu'elle traque en réalité Slay. Cette recherche la pousse à s'allier avec un Noxblade, si hostile qu'elle ne peut s'empêcher de le tourmenter. Elle est la pierre à aiguiser, il est le silex, et les étincelles qu'ils provoquent pourraient déclencher un feu qui les réchaufferait pour toute une vie, s'ils ne s'entre-tuent pas avant... #Romance #FantasyUrbaine #Métamorphes #Assassin #Action #BDSM #Erotisme
Edie est sur le point de se jeter du haut d'un pont, à Boston. Elle veut en finir avec la vie, parce que pendant toute l'année, les élèves les plus populaires de son lycée n'ont cessé de l'humilier et de la harceler. C'est devenu insupportable. Mais au moment de se lancer dans le vide, une main la retient. C'est Kian, un jeune homme à la beauté surnaturelle qui lui propose une autre option que le suicide. Ils font un pacte diabolique : il exauce ses voeux et elle lui vend son âme. La jeune fille va enfin pouvoir se venger et régler ses comptes avec ses harceleurs. Mais le diable ne respecte jamais les règles du jeu. Non seulement Edie reste obsédée par Kian et sa beauté ténébreuse, mais les choses dérapent dangereusement quand plusieurs élèves décèdent... Elle passe un marché avec un jeune homme qui a la beauté... du diable.
Résumé : Salvation est assiégée. Avec Del, Bandit et Tegan, j'ai réussi à m'échapper. Tous les espoirs de la ville reposent sur nous. Et nous, tout ce qu'on espère, c'est pouvoir compter sur la cité qui nous a accueillis. Maintenant, il faut persuader les habitants de cette ville et des autres alentour de s'allier à nous. Déclarer la guerre à la Horde pour en finir une fois pour toutes.
Fier. Impérieux. Passionné. Il y a encore trois ans, ces mots s'appliquaient à Dominic Asher, le leader d'Ash Valley. Sa famille a dirigé la branche féline des Animari pendant des siècles, guidant leur troupe durant les temps difficiles. Mais une perte atroce l'a poussé à vivre en reclus, une bête féroce que personne ne peut apprivoiser. Désormais, il est anéanti. Un roi léopard en exil qui ne désire rien de plus que la mort. Féroce. Loyale. Déterminée. Heureusement pour Dom, ces mots s'appliquent encore à Pru Bristow, la meilleure amie de son âme soeur décédée. Elle a également souffert, mais elle ne compte pas abandonner. Avec le conclave qui approche et les alliances avec la meute de Pine Ridge et les clans de Burnt Amber sur le point de s'effondrer, elle est prête à tout pour faire revenir leur chef avant que son lieutenant ne déclenche une guerre. Cela semble être une alliance désespérée ; pourtant, lorsque leur lien s'avère ardent et sauvage, les questions et le doute ne cessent de s'accumuler. Aucun d'eux ne s'attendait à tomber amoureux. Mais parfois, on ne sait pas ce qu'on cherche avant de l'avoir trouvé.
Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard. Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m'ont longtemps empêchée de fermer l'oeil. Jusqu'à ce que les rôles soient inversés. Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m'a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ? Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu'à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation. Deacon ne veut pas s'attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins. Il n'est pas fait pour moi. Alors pourquoi est-ce que j'espère être celle qui le fera changer d'avis ? #Voisin #Sexy #FriendsToLovers
Résumé : Melena Sanders a mené bien des combats dans l'armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d'un voyage à Fairbanks, en Alaska - un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule - mais pas désarmée. Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l'armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d'éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n'a pas d'autre choix que de plonger en plein dans l'action.
Résumé : Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse d'hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d'une mise à l'épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l'ordre parmi les peuples faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l'Incube Dorian Murray pour coéquipier. Non mais : un Incube ! Autrement dit, tout ce qu'elle déteste. Entre eux les étincelles fusent - au sens littéral ! - et quand leur mission s'avère bien plus compliquée que ce qu'ils envisageaient, on frôle le carnage ! Guerre ou paix ? Tout repose sur ce duo détonant.
Résumé : Le tourbillon de sang et de violence n'a pas de fin : il ne s'arrête que pour laisser à Melena le temps de baisser sa garde, de penser qu'elle pourrait peut-être survivre malgré tout. Au cours de l'année écoulée, elle a travaillé dur pour recoller les morceaux de sa vie. Les /supernaturals de Fairbanks la tolèrent, les anges la protègent de ses ennemis, et elle devient de plus en plus forte à mesure que son corps se change en... quelque chose d'autre. Si l'homme qu'elle aime n'était pas prisonnier du Purgatoire, elle pourrait presque croire qu'elle est proche du bonheur. Mais pour une sensible, la paix n'est qu'illusion. Une explosion magique est sur le point d'irradier les terres entre l'Alaska et une partie du Canada, amenant avec elle une nouvelle vague de terreur. Des gens à qui elle tient vont être touchés et elle aura besoin de réponses. Ses ennemis essaient-ils de la faire sortir de sa tanière ou ont-ils des desseins bien plus sombres ? Elle devra faire appel à toutes ses nouvelles forces et à l'aide de chacun des alliés qu'elle a rencontré pour mettre un terme à leur plan.