Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Le prince démon. Les Animari, T2
Aguirre Ann
COLL INFINITY
19,15 €
Épuisé
EAN :9791038112742
Charmant. Irrévérencieux. Tourmenté. Alastor Vega est l'unique challenger dans la bataille impitoyable pour succéder au roi. Contre toute attente, il doit arrêter son frère assoiffé de pouvoir, Tycho, avant qu'il ne détruise Numina. Même s'il n'a jamais voulu régner, il doit revendiquer le trône et libérer son peuple, sinon les conséquences seront calamiteuses. Pourtant, seul le soutien surprenant d'une belle Animari médecin lui donne le courage de se battre. Concentrée. Analytique. Solitaire. Le docteur Sheyla Halek a toujours été plus intéressée par la recherche que par le contact intime, mais les liens familiaux, ainsi que sa fierté, la retiennent à Ash Valley. Bourrue et agressive dans ses meilleurs jours, elle ne s'est jamais attendue à se lier à qui que ce soit, et encore moins à un Golgoth appartenant à la royauté. Etrangement, Alastor semble avoir besoin d'elle comme personne auparavant, et pas seulement pour ses talents de médecin. Leur attirance est interdite mais cette flamme est trop brûlante et douce pour être contenue... #Paranormal #Hot #Démons
Besson Jean-Jacques ; Aguirre Anne-Marie ; Ortiz I
Textocollège, c'est : - 10 séquences organisées autour de nouveaux textes et exercices ; - une iconographie renouvelée et abondante ; - de nombreux apports littéraires et culturels avec des pages "Repères" ; - 48 leçons de langue accompagnées de nombreux exercices variés et progressifs ; - 5 guides de lecture d'oeuvres intégrales portant sur différents genres ; - 10 épreuves pour se préparer au Brevet avec des conseils ; - 10 suggestions de séquences à partir des textes, images, activités et leçons contenus dans le manuel.
Résumé : La vie de Trèfle a bien changé. Dans l'enclave, elle était une chasseuse, forte et combattive, indispensable à la survie de la communauté. A Salvation où elle s'est réfugiée avec Del, son partenaire de chasse, elle n'est plus qu'un fardeau. Elle ne sait ni coudre, ni cuisiner. Elle n'aime pas aller à l'école. Et pour ne rien arranger, Del prend ses distances. Mais aux alentours de la petite ville tranquille, le danger rôde toujours. Les Monstres ne sont pas loin. Et ils sont de plus en plus intelligents. Ils observent. Ils attendent. Ils ont un plan. Le combat approche. Bientôt, Trèfle va retrouver une raison de vivre.
Résumé : La guerre. Les épidémies. En un mot l'apocalypse. La surface de la terre est devenue inhabitable. Les rares survivants se sont réfugiés dans le monde d'En-Dessous. Trèfle a grandi sous terre, elle a toujours connu la loi de l'enclave. Elle y a toujours obéi sans discuter. Lorsque l'enclave la bannit, c'est tout son univers qui s'effondre. Mais elle n'est pas seule. Del a choisi de partager son destin. Traqués par les Monstres anthropophages qui errent En-Dessous, réduits à la survie, Trèfle et Del sont presque morts... ou plus vivants que jamais.
Callum a quitté son foyer il y a quinze ans de cela pour devenir prêtre et n'a jamais regretté sa décision. Il retourne maintenant dans sa cité d'origine pour la protéger alors que la guerre fait rage. Heureusement, il va recevoir l'aide de Joss, une femme douce et chaleureuse qui complète à merveille l'ours mal léché qu'il est. Austère. Pieux. Obstiné. Une tragédie personnelle a conduit Callum McRae à rejoindre l'ordre de Saint-Casimir il y a quinze ans ; à présent, il est responsable d'un fort dans lequel il n'a pas vécu depuis des années. L'approvisionnement se raréfie, il n'a aucun sens des interactions sociales et les Gols sont aux portes de la cité. Pour empirer la situation, il lutte également avec une attirance si puissante et interdite qu'elle met en péril sa propre âme... Rusée. Enjouée. Charmante. Joss Bristow semble de prime abord radieuse et joyeuse, mais elle cache un puits de tristesse qui alimente sa musique. Elle est aussi encline à agir sans réfléchir, et c'est ainsi qu'elle finit piégée à Burnt Amber. Elle veut apprendre à mieux connaître Callum, et elle n'imagine pas que tomber amoureuse de lui pourrait lui coûter la vie. Il est l'obscurité de la nuit, elle est le soleil qui brille juste pour lui. Deux âmes blessées n'ont jamais autant eu besoin l'une de l'autre, cependant, entre les voeux sacrés et la dévastation de la guerre, les obstacles s'accumulent sur leur chemin... #Guerre #Romance #SlowBurn #ForbiddenRomance #Métamorphes
Résumé : Melena Sanders a mené bien des combats dans l'armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d'un voyage à Fairbanks, en Alaska - un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule - mais pas désarmée. Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l'armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d'éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n'a pas d'autre choix que de plonger en plein dans l'action.
Résumé : " L'amour passe, paraît-il, mais la vengeance ! Ah ! Le temps la rend plus belle et plus terrible ! " Poursuivi par une terrible malédiction jetée jadis sur sa famille, Nigel O'Conor a perdu bien plus que ses parents dans l'incendie qui leur couta la vie ; il y perdit aussi son frère. Quatorze ans après le drame, le jeune homme et ses soeurs voient leur vie se compliquer avec l'arrivée d'une jeune et jolie sorcière, prête à tout pour perpétuer l'oeuvre de son aïeule. Logan, le jumeau de Nigel, se retrouve, quant à lui, à devoir ruser pour rester en vie alors que toutes les personnes autour de lui meurent les unes après les autres. Quelques années plus tard, la providence attire Logan dans la même ville que son jumeau et ses soeurs. Le Destin aurait-il réuni les deux frères pour s'unir... ou se détruire ?
Résumé : Je sais beaucoup de choses. Ce dont je suis capable, ce que je souhaite changer, ce que je veux devenir. Mais il y a une chose que je ne saurai jamais. Dans mon monde, le statut de Tatuma, l'héritière du trône, aurait probablement du m'assurer une vie privilégiée, pleine d'amis, d'amour et de bonheur. J'aurais pu avoir tout ça, si ma mère ne m'avait pas haïe. A la place, je suis forcée de porter un voile depuis ma naissance, pendant que ce rêve distant se transforme en cauchemar. Rejetée par la cour, abusée depuis l'enfance, je suis piégée par cette barrière de tissu. Je ne saurai jamais à quoi ressemble mon propre visage. Pour m'aider à ne pas devenir folle, je n'ai que deux amis et ma détermination à devenir Tatum. Lorsque la délégation de paix du monde sauvage de Glacium arrive au palais, je ne sais pas encore que ma vie est sur le point de changer. Intentions cachées et anciens secrets m'obligeront à lutter pour rester en vie et tenter d'atteindre mes objectifs.
Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard. Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m'ont longtemps empêchée de fermer l'oeil. Jusqu'à ce que les rôles soient inversés. Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m'a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ? Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu'à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation. Deacon ne veut pas s'attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins. Il n'est pas fait pour moi. Alors pourquoi est-ce que j'espère être celle qui le fera changer d'avis ? #Voisin #Sexy #FriendsToLovers