Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Les Animari Tome 6 : Le chevalier jaguar
Aguirre Ann
COLL INFINITY
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038121294
Il est la fureur. Elle est la vengeance. Exilé. Emprisonné. Enragé. Ambrose "Slay" Slater n'avait jamais songé qu'il finirait ainsi. L'amour de sa vie l'a quitté pour son meilleur ami et, tout absorbé qu'il était par cette perte, il s'est fait capturer par les Gols. Traîné dans leur ville souterraine infernale, il y est depuis retenu prisonnier. Il a d'abord imaginé qu'Ash Valley se lancerait immédiatement à sa rescousse, mais il faut bien se rendre à l'évidence : il risque de pourrir dans ce donjon avant que cela n'arrive. Qu'importe, s'il le faut, il réduira lui-même Golgerra en miettes, car il a de la colère à revendre. Résistante. Royale. Ressuscitée. Rowena n'a pas de nom de famille, mais elle s'est baptisée Van Alastor, liée par un serment au prince qui l'a sauvée des fosses et a gagné sa loyauté. Née d'une union forcée entre une prisonnière Eldritch et un garde Golgoth, elle est la seule Golgoth ailée, unique en son genre. Elle n'avait connu que les cachots et les tourments jusqu'à ce qu'Alastor achète sa liberté et l'intègre à sa cour. Elle était prête à se battre pour lui. A mourir pour lui. Elle ne s'attendait pas à retourner dans la ville qui a essayé de la détruire, les fers aux poignets. Chevalier, voici la reine ! A eux deux, ils pourraient ne faire qu'une bouchée de Tycho Vega. Mais avec leurs deux coeurs meurtris, jamais ils ne pensaient tomber amoureux... #Romance #SlowBurn #Métamorphes
Résumé : La vie de Trèfle a bien changé. Dans l'enclave, elle était une chasseuse, forte et combattive, indispensable à la survie de la communauté. A Salvation où elle s'est réfugiée avec Del, son partenaire de chasse, elle n'est plus qu'un fardeau. Elle ne sait ni coudre, ni cuisiner. Elle n'aime pas aller à l'école. Et pour ne rien arranger, Del prend ses distances. Mais aux alentours de la petite ville tranquille, le danger rôde toujours. Les Monstres ne sont pas loin. Et ils sont de plus en plus intelligents. Ils observent. Ils attendent. Ils ont un plan. Le combat approche. Bientôt, Trèfle va retrouver une raison de vivre.
Depuis son pacte diabolique, la vie d'Edie Kramer a basculé. Elle a découvert le monde dangereux des Immortels, là où les cauchemars deviennent réalité. Désormais sous leur emprise, elle n'est qu'un pion dans le jeu cruel de ces êtres divins. Pour la protéger et la soustraire à leur influence, Kian, l'Immortel tombé amoureux d'Edie, s'est sacrifié : il a renoncé à ses pouvoirs. En faisant cela il s'est mis en danger et des mercenaires redoutables sont à sa poursuite. Kian doit payer le prix de sa trahison envers les siens. Edie décide de tout faire pour sauver ce jeune homme à la beauté ténébreuse dont elle est amoureuse. C'est un pari très risqué qu'elle ne doit absolument pas perdre... Il s'est sacrifié pour elle. C'est à son tour de le sauver.
Résumé : Salvation est assiégée. Avec Del, Bandit et Tegan, j'ai réussi à m'échapper. Tous les espoirs de la ville reposent sur nous. Et nous, tout ce qu'on espère, c'est pouvoir compter sur la cité qui nous a accueillis. Maintenant, il faut persuader les habitants de cette ville et des autres alentour de s'allier à nous. Déclarer la guerre à la Horde pour en finir une fois pour toutes.
Besson Jean-Jacques ; Aguirre Anne-Marie ; Ortiz I
Textocollège, c'est : - 10 séquences organisées autour de nouveaux textes et exercices ; - une iconographie renouvelée et abondante ; - de nombreux apports littéraires et culturels avec des pages "Repères" ; - 48 leçons de langue accompagnées de nombreux exercices variés et progressifs ; - 5 guides de lecture d'oeuvres intégrales portant sur différents genres ; - 10 épreuves pour se préparer au Brevet avec des conseils ; - 10 suggestions de séquences à partir des textes, images, activités et leçons contenus dans le manuel.
Résumé : Le tourbillon de sang et de violence n'a pas de fin : il ne s'arrête que pour laisser à Melena le temps de baisser sa garde, de penser qu'elle pourrait peut-être survivre malgré tout. Au cours de l'année écoulée, elle a travaillé dur pour recoller les morceaux de sa vie. Les /supernaturals de Fairbanks la tolèrent, les anges la protègent de ses ennemis, et elle devient de plus en plus forte à mesure que son corps se change en... quelque chose d'autre. Si l'homme qu'elle aime n'était pas prisonnier du Purgatoire, elle pourrait presque croire qu'elle est proche du bonheur. Mais pour une sensible, la paix n'est qu'illusion. Une explosion magique est sur le point d'irradier les terres entre l'Alaska et une partie du Canada, amenant avec elle une nouvelle vague de terreur. Des gens à qui elle tient vont être touchés et elle aura besoin de réponses. Ses ennemis essaient-ils de la faire sortir de sa tanière ou ont-ils des desseins bien plus sombres ? Elle devra faire appel à toutes ses nouvelles forces et à l'aide de chacun des alliés qu'elle a rencontré pour mettre un terme à leur plan.
Résumé : " L'amour passe, paraît-il, mais la vengeance ! Ah ! Le temps la rend plus belle et plus terrible ! " Poursuivi par une terrible malédiction jetée jadis sur sa famille, Nigel O'Conor a perdu bien plus que ses parents dans l'incendie qui leur couta la vie ; il y perdit aussi son frère. Quatorze ans après le drame, le jeune homme et ses soeurs voient leur vie se compliquer avec l'arrivée d'une jeune et jolie sorcière, prête à tout pour perpétuer l'oeuvre de son aïeule. Logan, le jumeau de Nigel, se retrouve, quant à lui, à devoir ruser pour rester en vie alors que toutes les personnes autour de lui meurent les unes après les autres. Quelques années plus tard, la providence attire Logan dans la même ville que son jumeau et ses soeurs. Le Destin aurait-il réuni les deux frères pour s'unir... ou se détruire ?
Dans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdult
Résumé : Je sais beaucoup de choses. Ce dont je suis capable, ce que je souhaite changer, ce que je veux devenir. Mais il y a une chose que je ne saurai jamais. Dans mon monde, le statut de Tatuma, l'héritière du trône, aurait probablement du m'assurer une vie privilégiée, pleine d'amis, d'amour et de bonheur. J'aurais pu avoir tout ça, si ma mère ne m'avait pas haïe. A la place, je suis forcée de porter un voile depuis ma naissance, pendant que ce rêve distant se transforme en cauchemar. Rejetée par la cour, abusée depuis l'enfance, je suis piégée par cette barrière de tissu. Je ne saurai jamais à quoi ressemble mon propre visage. Pour m'aider à ne pas devenir folle, je n'ai que deux amis et ma détermination à devenir Tatum. Lorsque la délégation de paix du monde sauvage de Glacium arrive au palais, je ne sais pas encore que ma vie est sur le point de changer. Intentions cachées et anciens secrets m'obligeront à lutter pour rester en vie et tenter d'atteindre mes objectifs.