Les DIY de Maélie Tome 8 : Le chat sort du sac
Addison Marilou ; Vandal Laura
KENNES LES 3 AS
16,90 €
En stock
EAN :
9782931300176
C'est décidé, Maélie ira faire la connaissance de sa tante. De cette femme qui, physiquement du moins, ressemble tant à sa mère, et qui l'a bien connue. Peut-être l'adolescente réussira-t-elle ainsi à en apprendre davantage sur son passé ? Et justement, la semaine de relâche approche : ce serait le moment idéal. Avec difficulté, elle parvient à convaincre Sam de la laisser partir là-bas. Mais Jasper est du voyage, ce qui complique les choses. En effet, les difficultés du garçon rendront le périple beaucoup plus compliqué. Empêchera-t-il Maélie, sans le vouloir, d'avoir une discussion à coeur ouvert avec sa tante... ?
Commandé avant 16h, livré demain
Catégories
| Nombre de pages | 384 |
|---|---|
| Date de parution | 24/09/2025 |
| Poids | 300g |
| Largeur | 150mm |
Distributor Debug Info
| SKU: | 9782931300176 |
| wmi_id_distributeur: | 09556601 |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
Plus d'informations
| EAN | 9782931300176 |
|---|---|
| Titre | LES DIY DE MAELIE T08 |
| Auteur | Addison Marilou ; Vandal Laura |
| Editeur | KENNES LES 3 AS |
| Largeur | 150 |
| Poids | 300 |
| Date de parution | 20250924 |
| Nombre de pages | 384,00 € |
Découvrez également
Danse
Policier
Romans historiques
Films et séries
Equitation
Fantastique
Aventure - magie - enquêtes
Les classiques
dans
Romans 10-12 ans
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

Post Mortem
Addison MarilouPhotographie post mortem : pratique courante au XIXe et au début du XXe siècle qui consistait à mettre en scène un défunt comme s?il était toujours vivant, et à le prendre en photo. À cette époque, la mort n?était pas un tabou. On veillait les dépouilles, on ne les cachait pas en vitesse. Mais de nos jours? Qui sait ce que la vue de telles photos peut faire à un esprit torturé ? Il est parfois si facile de basculer de l?autre côté? celui de la folie.Notes Biographiques : Originaire de la région de Montréal, Marilou Addison a grandi entre une mère écrivaine et un père enseignant de français. Aimer les livres n?était donc pas une option? Après avoir travaillé quelques années à la bibliothèque de son quartier, elle a combiné le métier de libraire avec ses études en littérature à l?université de Montréal. Diplômée en 2002, elle est ensuite devenue attachée de presse chez un diffuseur de livres. De 2001 à 2006, elle a été la coordonnatrice du Prix Cécile Gagnon, prix décerné à la relève en littérature jeunesse depuis maintenant plus de dix ans.ÉPUISÉVOIR PRODUIT20,00 € -

Le journal de Dylane Tome 1 : Glace à la framboise bleue
Addison MarilouRésumé : J'ai encore TREIZE ans. Mon anniversaire est dans SEPT semaines. Le collège commence dans moins d'UN mois ! Et en plus, j'ai DEUX horribles boutons qui sont apparus sur mon menton, ce matin. PROFITEROLES ! Il va me falloir une glace à la framboise bleue pour oublier tout ça...ÉPUISÉVOIR PRODUIT6,60 € -

Cobayes - Anita
Addison MarilouIls ne se connaissaient pas... Ils ont tous répondu à la même annonce... Une compagnie pharmaceutique. Des cobayes. Des effets secondaires insoupçonnés. Poids à perdre : huit foutues livres. Méthodes utilisées pour y parvenir : faire de l'exercice de façon saine ? Manger santé ? Non... Suer à grosses gouttes avec un sac poubelle sur le dos, ne rien avaler de la journée et, surtout, vomir. C'a toujours été la solution la plus efficace. Mais mon chum Manu commençait à en avoir assez de mon petit manège. Et moi aussi, d'ailleurs. Il y a quelques semaines, j'ai trouvé un moyen de ne plus m'enfoncer deux doigts dans la gorge dès que je bouffe la moindre calorie. Une étude clinique qui annonçait plusieurs effets secondaires possibles. Dont un, parfait pour moi : perte de poids. J'ai sauté sur le téléphone et, depuis ce temps, je reçois des injections qui doivent soi-disant me guérir de mon anxiété. Je suis moins stressée, c'est vrai. Toutefois, mon esprit commence à s'embrouiller. J'ai parfois des trous de mémoire. Faut que j'en parle au doc. Et mon appétit change. Je mangerais bien un steak saignant, là, maintenant ! Mais je me moque un peu de tout ça, au fond, puisque je maigris à vue d'oeil... Découvrez l'univers de COBAYES à travers la plume de sept auteurs différents. L'horreur et le suspense vous attendent dans les sept romans de cette série, à lire dans l'ordre... ou dans le désordre !ÉPUISÉVOIR PRODUIT16,00 € -

Le journal de Dylane Tome 3 : Barbe à papa rose
Addison MarilouColin ne parle plus à Dylane après qu'elle lui a caché qu'elle sortait avec Florian. Alors qu'elle se questionne sur le bien-fondé de sa relation avec Florian, qui n'est pas aussi idyllique qu'elle l'espérait, Colin lui annonce qu'il est amoureux d'elle. Dylane est un peu perdue. Surtout qu'elle est très jalouse de cette Justine Lagacé, qui semble proche de Colin. Et comme si ça ne suffisait pas, ça devient de plus en plus difficile d'être une adolescente qui vit dans une maison entourée de garçons. Pendant ce temps-là, sa cousine, Mirabelle, a quelques ennuis à cause d'une photo publiée sur les réseaux sociaux.ÉPUISÉVOIR PRODUIT16,90 €
Du même éditeur
-
Les DIY de Maélie Tome 3 : Des lucioles plein les yeux
Addison Marilou ; Vandal LauraRésumé : Maélie sait maintenant qui est son père. Elle en connaît un peu plus sur le passé de ses parents. Pourtant, il lui reste encore tant de choses à apprendre... Mais l'énergie lui manque, et tout ce qu'elle voudrait, c'est retourner chez ses parents adoptifs pour se reposer. Mettre sa vie sur pause. Ne plus penser à rien. Malheureusement, ce n'est pas elle qui prend les décisions. Maélie a l'impression de n'être qu'une marionnette forcée de se plier aux règles qui lui sont imposées. Et si la jeune fille n'écoutait que son coeur, pour une fois ?EN STOCKCOMMANDER16,90 € -
Votez pour moi : et puis quoi?
Leborgne Olivier ; Lamy André ; Paulo MarcoAprès nous avoir fait rire 11 ans sur la radio la plus écoutée de Wallonie avec leur émission "Votez pour moi", André Lamy et Olivier Leborgne, nos guignols de l'info politique belge, débarquent en BD. Redécouvrez les gags hilarants de ces deux célèbres humoristes à travers les dessins de Marco Paulo, un dessinateur belge reconnu.ÉPUISÉVOIR PRODUIT10,95 € -
Putain de chat Tome 2
LAPUSS'Après l'énorme succès du tome 1 qui vous révélait la vérité sur les chats, un tome 2 encore plus grinçant et toujours aussi drôle. Vous aimez les chats ? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes. En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse. Au péril de sa vie, Lapuss' vous dévoile enfin ce qu'il se passe dans la tête de l'animal le plus maléfique de la création : le chat. Faites attention à vous !ÉPUISÉVOIR PRODUIT9,00 € -
Réglisse la licorne
Bernier Hélène ; Schwanen Benjamin ; Lachance ValéDécouvrez notre collection Mini BIG : avec de GRANDES LETTRES et des mots faciles à comprendre, vos enfants pourront ENFIN s'amuser à lire de VRAIS livres ! Oh ! NON ! Le champ de réglisse qui longe la rivière Kikoule a été piétiné. Est-ce que quelqu'un est fâché contre Réglisse la licorne au point d'écrabouiller cette délicieuse sucrerie qui lui permet de voir à travers les murs ? La duchesse Amanda, en visite au château du roi, aidera Réglisse, sa nouvelle amie, à percer ce mystère.ÉPUISÉVOIR PRODUIT10,90 €
De la même catégorie
-
Les filles au chocolat Tome 2 : Coeur guimauve
Cassidy Cathy ; Guitton AnneSkye, 12 ans, est une fille cool et pleine de charme, avec son petit grain de folie. Mais depuis toujours, elle se sent moins attirante que sa jumelle Summer. Même Tommy, le meilleur ami de Skye, finit par lui avouer qu'il craque pour sa soeur! Même si elle aime sa jumelle plus que tout, Skye aimerait aussi qu'on la remarque. Comment faire pour sortir de l'ombre en restant soi-même?EN STOCKCOMMANDER6,81 € -
Les filles au chocolat Tome 4 : Coeur coco
Cassidy Cathy ; Guitton AnneRésumé : Je m'appelle : Coco Tan berry. Mon âge : 12 ans. Je suis : idéaliste. Mon style : jean et bottes en caoutchouc. J'aime : le chocolat et les nuits à la belle étoile ! Je rêve : de sauver les espèces animales en voie de disparition. Mon problème : personne ne me prend jamais au sérieux...EN STOCKCOMMANDER6,81 € -
La vie compliquée de léa olivier Tome 2 : Rumeurs
Girard-Audet CatherineAvec La vie compliquée de Léa Olivier, Catherine Girard-Audet est devenue la grande soeur préférée des jeunes, qui se confient à elle sur le forum qu'elle anime sur le site québécois de Vrak TV. Quatre tomes sont parus au Québec à ce jour, où ils ont rencontré un succès phénoménal.EN STOCKCOMMANDER16,90 € -
La vie compliquée de Léa Olivier Tome 5 : Montagnes russes
Girard-Audet CatherineC?est la rentrée des classes, et celle-ci entraîne inévitablement son lot d?émotions? surtout quand on s?appelle Léa Olivier! Comment Félix arrive-t-il à être encore plus cool et plus populaire maintenant qu?il est au cégep? Pourquoi ses parents s?acharnent-ils sur elle et sur ses notes plus qu?ils ne le devraient? Qu?arrive-t-il à son karma pour que Léa se retrouve dans la même classe que les nunuches et soit ainsi condamnée à vivre une année cauchemardesque? Comment se fait-il qu?Olivier, le nouveau-gars-tellement-cute-de-sa-classe-avec-qui-elle-est-destinée-à-se-marier, ne réalise pas à quel point Maude est l?incarnation du diableEN STOCKCOMMANDER16,90 €